Grégory Alldritt assommé par la défaite

Grégory Alldritt assommé par la défaite

27 mars 2021 - 0:59

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne centre du XV de France, Grégory Alldritt a exprimé sa déception à l’issue de la défaite des Bleus contre l’Ecosse, ce vendredi soir au Stade de France.

Interrogé via le journal sportif L’équipe, le joueur du Stade-Rochelais est revenu sur le scénario cruel de cette rencontre.

Il indique notamment qu’en voulant aller chercher plus que la victoire, les Bleus se retrouvent finalement avec une défaite à domicile. Extrait:

« À la fin, on a essayé d’aller chercher plus que la victoire et on finit avec un match perdu. On est tombé sur une belle équipe d’Écosse qui a montré qu’elle était une grande nation de ce Tournoi. C’est vrai qu’on est un peu assommé, il y a beaucoup de déception. »

Mais selon lui, ce n’est pas sur ce match que les Bleus perdent le Tournoi. Il félicite les Gallois qui ont réalisé une grosse compétition. Extrait:

« Je ne suis pas sûr que le Tournoi se perde sur ce match, la compétition a tenu ses promesses avec six équipes de haut niveau. C’est du très haut niveau et les Gallois ont été les meilleurs. Avant le match, on s’était dit qu’on jouait pour gagner, il ne fallait pas surjouer, rester dans notre stratégie. C’est ce qu’on a fait : on a pris les points, on a construit le score et quand on s’est retrouvé dos au mur à la fin, on a joué pour scorer, ça s’est retourné contre nous mais on n’a pas de regrets là-dessus. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Le Pou 27 mars 2021 at 06h- Répondre

    On a été chercher plus que la victoire… tout est dit.

  3. LOPEZ 27 mars 2021 at 08h- Répondre

    On ne va pas jeter la pierre à Dulin , mais c’est quand même grâce à lui que la France perd le match

  4. Bernard 27 mars 2021 at 10h- Répondre

    Dul’imbecile

  5. Publicité