Grégory Alldritt avant la finale contre Toulouse : « Il y en a marre à ma fin des matches de toujours dire… »

Grégory Alldritt avant la finale contre Toulouse : « Il y en a marre à ma fin des matches de toujours dire… »

22 juin 2021 - 11:52

6 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié en conférence de presse au sujet de la finale de Top 14 à venir contre le Stade-Toulousain, vendredi soir au Stade de France.

Ce-dernier estime que La Rochelle a toutes ses chances pour cette rencontre.

Il reste néanmoins conscient que cette finale face à Toulouse s’annonce forcément compliquée tant les Toulousains sont habitués à jouer de telles rencontres.

Mais Grégory Alldritt précise en avoir marre d’expliquer en fin de rencontre que le match s’est joué sur des détails. Extrait:

« Oui il y a la place sinon on n’irait même pas au Stade de France. Toulouse, parfois on sent qu’il sont moins biens et ils finissent toujours par gagner. C’est un club qui sait jouer ce genre de matches, ils ont des joueurs d’expérience qui vont savoir gérer ce genre de matches. Ce qui sera important pour nous, c’est de se focaliser sur nos points forts, faire ce que l’on sait faire de mieux et le faire du mieux possible car il y en a marre à la fin des matches de toujours dire que ça se joue sur des détails. A nous d’être concentrés, pointilleux et précis sur tout ce que l’on fait.

On est un groupe de compétiteurs et on n’a pas envie d’aller en finale pour aller en finale. Cela ne sert à rien de s’emballer car il nous reste le plus dur à faire. Une finale, c’est toujours dur à jouer surtout face à Toulouse. C’est un gros morceau qui nous attend. Mais c’est pour pouvoir vivre un moment comme celui-ci que l’on s’entraine tous les jours. Il nous reste encore du boulot mais c’est énorme. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Isidore 22 juin 2021 at 13h- Répondre

    Un homme averti en vaut deux!
    comme une équipe, vous le savez, à vous de gagner !

  3. Pierre Rivière 22 juin 2021 at 13h- Répondre

    Bien dit Gregory ! Vous avez anéantie par votre qualité de jeu, et de liens entre joueurs, les galactiques des Hauts de Seine .
    Non ça ne s’est pas joué sur des détails . C’est cette équipe qui pour moi forme une famille avec une âme qui a noyé les galactiques du Racing 92, que les commentateurs au sophisme développé, voyaient déjà en finale .
    Vous allez battre les autres galactiques , un peu trop condescendants pour moi .
    Allez le SR ! Un supporter du RCT !!!

    • bavard d’estrade 22 juin 2021 at 18h- Répondre

      allez papy Rivière !!

  4. HL1315 22 juin 2021 at 14h- Répondre

    Pour le détail qu’est l’aspect mental, le discours d’O’Gara semble prendre et leur aura fait passer un palier.

  5. Ayrton83 22 juin 2021 at 17h- Répondre

    Sans carton rouge cela devrait passer sans problème cette fois !!!

  6. Publicité