Grégory Alldritt : « C’était très très dur contre Toulon »

Grégory Alldritt : « C’était très très dur contre Toulon »

29 avril 2024 - 0:44

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire de son équipe remportée contre Toulon, ce dimanche soir à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (27-17).

Ce-dernier a confirmé avoir joué un match très compliqué contre le RCT.

Il savoure cette victoire.

Il l’affirme : le Stade Rochelais va devoir augmenter son niveau de jeu pour les prochaines échéances. Extrait:

« C’était très très dur. On avait à coeur de bien attaquer ce match, de jouer et de se libérer. On s’est mis en difficulté sur certaines actions mais ce n’est pas grave car on a pris du plaisir. On voulait être à l’initiative ce soir.

Il va falloir passer un cap maintenant et monter chaque semaine. La Coupe d’Europe nous a fait ouvrir les yeux sur certains aspects. On fait de gros entrainements pour être prêts physiquement pour les échéances à venir. D’ailleurs, la semaine prochaine on ne sera pas en vacances. On va bosser très dur pour être prêt pour les prochains matches. »

Publicité

3 Commentaires

  1. AuSabordage 29 avril 2024 at 00h- Répondre

    Les arbitres décisifs ce soir, c est toujours gênant quand les arbitres influent sur un match, qui plus est au rugby où l on dispose de la vidéo, ce qui rend l arbitre video pour ce match vraiment partisan.
    Une image pour affirmer que le coude est sur le torse, l arbitre qui voulait un jaune change d’avis au dernier moment.
    L en avant évident avant le placage de tuicuvu.
    Et finalement cet essai ou une tâche blanche est à coup sur le ballon
    Je regarde les matchs avec les commentaires anglais, ils ont bien rigolé sur l arbitrage.

    J'aime 18
    J'aime pas 1
  2. doc83 29 avril 2024 at 06h- Répondre

    Il y a quelque chose sur le placage de smaili. Le mec sort sur ko sur une phase simple de placage et l’arbitre ne se demande pas pourquoi….
    C’est incompréhensible !

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Pedro 29 avril 2024 at 12h- Répondre

    Ok l’arbitre a joué un grand rôle dans notre défaite .. mais dans ce match et face à ces molosses il fallait être très agressif en défense et dans les rucks.. nous l’avons hélas été parfois un peu trop et du coup fait un peu trop de fautes.
    Sur la fin les joueurs ont trop voulu la victoire qui était à leur portée mais hélas elle ne leur a pas sourit.. Bien sur on peut les en blâmer, mais quel exploit ça aurait été pour ces jeunes.?!