Grégory Alldritt complètement dépité : « On n’a rien fait du début à la fin ! »

Grégory Alldritt complètement dépité : « On n’a rien fait du début à la fin ! »

26 juin 2021 - 0:06

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre le Stade-Toulousain, ce vendredi soir au Stade de France en finale du Top 14.

Ce-dernier était bien évidemment totalement dépité par cet échec.

Selon lui, les Rochelais n’ont jamais été en mesure de gagner le match et n’ont rien montré lors de cette rencontre. Extrait:

« C’est le jour et la nuit entre la finale de Coupe d’Europe à Twickenham et ce soir. On avait montré quelque chose à Twickenham, on avait l’impression que l’on pouvait gagner. Mais aujourd’hui, du début à la fin on n’a rien fait. On n’a jamais été en mesure de gagner. Je ne sais pas pourquoi, je n’en sais rien. Je sais juste que l’on n’a rien fait. Tout ce qu’on voulait faire, on ne l’a pas fait, on n’a pas tenu le ballon. Il n’y avait aucun contenu. Les Toulousains ont été très réalistes. Quand ils sont venus, ils ont marqué des points. Il n’y a rien à dire sur ce match. »

Grégory Alldritt tente de relativiser, mais la soirée va être difficile. Extrait:

« Ce n’est pas une saison à jeter. Il faut qu’on en tire les conséquences. Il faut continuer de toquer à la porte et un jour elle va s’ouvrir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery 26 juin 2021 at 10h- Répondre

    *Il faut continuer de toquer à la porte , et un jour elle va s’ouvrir !..* *Tellement vrai Grégory* !.. Maritimes !.. Restez digne dans la défaite , ce que vous faîtes tous actuellement avec beaucoup d’humilité , c’est beau , et surtout fiers pour votre belle saison de réalisée !.. Vous faîtes déjà partis des tous grands de France . C’est un bel acquis de gagné et surtout très prometteur pour les trophées qui bientôt viendront tous vous récompenser de vos très vigoureux efforts déjà bien connus . GO La Rochelle !..

  3. Publicité