Grégory Alldritt : « Ils l’avaient annoncé durant toute la semaine ! »

Grégory Alldritt : « Ils l’avaient annoncé durant toute la semaine ! »

12 février 2022 - 19:58

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne centre du XV de France, Grégory Alldritt s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire des Bleus remportée contre l’Irlande, ce samedi après-midi au Stade de France, dans le cadre de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier savoure cette victoire et félicite l’intégralité du groupe France qui s’est montré énorme ce jour.

Il s’attend désormais à un très gros match contre l’Ecosse, dans deux semaines. Extrait:

« On s’attendait à ce combat. On commence à connaître les Irlandais et ils avaient annoncé leur volonté de mettre du combat durant toute la semaine. On a répondu présent. Mais la grosse satisfaction, c’est que l’on a répondu présent à 23, que ce soit ceux qui ont commencé ou ceux qui sont rentrés en cours de match. Tout le monde a été énorme et ça s’est vu à la fin.

On prend un 14 à 00 mais on n’a pas eu trop d’inquiétude. C’est quelque chose qu’il faut travailler dans les semaines à venir : ne pas offrir des points trop facilement. Mais on va retenir la victoire ce soir. Je n’aime pas trop dire que c’était une finale car ce Tournoi est tellement magnifique que tous les matches ce sont des finales avec des matches très relevés. Dans deux semaines, on a un match qui s’annonce très compliqué et très dur. Il faudra se concentrer sur le prochain match. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. le perfouras 13 février 2022 at 09h- Répondre

    Encore un tres gros match

  3. Publicité