Grégory Alldritt : « J’ai vraiment les boules pour Reda Wardi »

Grégory Alldritt : « J’ai vraiment les boules pour Reda Wardi »

24 octobre 2022 - 0:12

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe concédée sur la pelouse du Stade-Toulousain, ce dimanche soir.

Ce-dernier a analysé la défaite des siens.

Selon lui, La Rochelle doit continuer d’apprendre pour s’améliorer encore et toujours. Extrait:

« On s’est regardé sous les poteaux, on a vu qu’il y avait carton rouge et personne n’a eu peur, personne ne s’est inquiété là-dessus. On voit que parfois on n’arrive pas à rester calme, on manque de lucidité, on veut aller vite et on s’excite. On va beaucoup apprendre car on peut rivaliser mais il faut croire en ce que l’on fait pendant 80 minutes.

Tous ces faits de match, il faut que l’on arrive à rester dans le match malgré tout cela. Il faut apprendre beaucoup. Il y a de la déception car on n’était pas venu pour perdre ni pour prendre un point. On veut faire partie des meilleurs et c’est pour cela que l’on se déplace avec beaucoup d’ambition à chaque fois. »

Questionné sur la Tournée du XV de France à venir, Grégory Alldritt a eu une pensée pour son coéquipier Reda Wardi qui a écopé d’un carton rouge et qui voit ses rêves avec l’équipe de France s’envoler. Extrait:

« Je vais bien, oui, tout va bien. J’ai vraiment les boules pour Reda Wardi. C’était sa première convocation et il attendait cela depuis beaucoup de temps, il travaillait beaucoup pour ça. C’est partie remise j’espère pour lui. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. COM'PARHASARD 24 octobre 2022 at 08h- Répondre

    C’est sûr que c’est dur pour le joueur, mais sur le fond, il y a une certaine logique, et puis comment concevoir qu’il puisse candidater à l’équipe de France, alors que son geste aurait pu occasionner une blessure grave sur le capitaine des bleus. Le plus important dans tout ça, c’est que la tête à Toto est bien boulonnée, et qu’il ressorte indemne de ce choc à la tête, même si il a dû voir plein de petites lumières s’allumer à l’impact. Espérons que Wardi aura une nouvelle chance.

    J'aime 6
    J'aime pas 6
  3. mica 24 octobre 2022 at 09h- Répondre

    Pas de doute, vous faites partie des meilleurs. Bravo à vous.

  4. Publicité