Grégory Alldritt : « On a passé une sale semaine »

Grégory Alldritt : « On a passé une sale semaine »

16 octobre 2022 - 23:12

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre Toulon, ce dimanche soir (32-5).

Ce-dernier a exprimé sa satisfaction.

Il savoure cette victoire bonifiée remportée contre le XV de la Rade et analyse ce match. Extrait:

« On a passé une sale semaine, ce n’était pas vraiment sur le contenu mais sur l’attitude. La dernière minute, on défend à cinq mètres de notre ligne et on finit par marquer un essai, ça fait plaisir. Je pense que le public a été heureux de voir ça.

Bayonne a une belle équipe cette année mais dans nos fondamentaux, on n’avait pas été propres. On voulait retrouver une défense correcte, une attaque sans faire tomber de ballons et à part cet essai que l’on prend trop facilement, la copie est correcte ce soir.

Ce match prépare au match contre Toulouse le week-end prochain. C’était un gros gros match à domicile et maintenant il faut basculer sur Toulouse. On a du mal à se déplacer à Toulouse, à nous de faire une grosse semaine pour faire le meilleur match possible. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. messieursàdixmètres 16 octobre 2022 at 23h- Répondre

    Tu peux dire merci à West qui s’est caché tout le match et vous donne des pénalités, ainsi qu’à Sinzelle qui a brillé par son absence, sauf pour faire des fautes, vous avez marqué des essais sur des erreurs de gamins, celui de Thomas, merci west qui lui a ouvert la porte, et le dernier qui depuis vos 5 m vous a été gentiment offert par notre manque d’intelligence.

    J'aime 2
    J'aime pas 14
    • Raffidinfluence 17 octobre 2022 at 00h- Répondre

      Tu peux pas dire ça. C’est l’équipe entière de Toulon qui a été prise. Votre problème ce sont les rucks, sauf Mathieu qui a franchement fait un bon match. D’ailleurs quand il est sorti, le public l’a applaudi.

      J'aime 4
      J'aime pas 1
  3. Johndoeuf 17 octobre 2022 at 00h- Répondre

    Et nous une salle soirée !
    Comme d’hab on va reagir contre castres a Mayol.
    Equipe a réaction pour l instant,pas de continuité dans le contenu.

  4. Publicité