Grégory Alldritt savoure la victoire bonifiée contre le Rugby Club Toulonnais

Grégory Alldritt savoure la victoire bonifiée contre le Rugby Club Toulonnais

24 octobre 2021 - 23:12

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la large victoire bonifiée de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à Marcel-Deflandre (39-6).

Ce-dernier a bien évidemment savouré cette victoire et indique être très heureux d’avoir fait le job avec La Rochelle avant de rejoindre le groupe France, ce lundi matin, pour préparer la Tournée d’automne avec le XV de France. Extrait:

« C’était un début de saison plutôt compliqué. On le savait d’ailleurs avant même de commencer la saison. On a perdu mais on n’a pas trop douté dans le vestiaire. Petit à petit on lance la saison mais on ne va pas s’emballer. La saison est encore très longue.

Il fallait que l’on rode notre jeu car il y a eu des changements cette saison. Il fallait que la mayonnaise prenne et elle est en train de prendre. Quand on fait les choses dans l’ordre et que l’on concrétise, ça se passe bien. Le job est fait. Maintenant, je vais pouvoir commencer à penser au rassemblement avec le groupe France. Mais c’était très important pour moi de finir avec un gros match aujourd’hui. On a un très beau groupe et on pourra faire une belle saison que si les 50 joueurs sont concernés. Ce sera top pour tout le groupe et je ne suis pas inquiet. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. JaXXson 24 octobre 2021 at 23h- Répondre

    BOYCOTTONS LE STADE LA SEMAINE PROCHAINE

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  3. Michel Fery 24 octobre 2021 at 23h- Répondre

    Pas de souci , tu peux Greg !..

  4. Annenath 25 octobre 2021 at 13h- Répondre

    Savoure minot, mais sache que tu n as pas fait un exploit
    Prendre Toulon en ce moment, c est victoire assurée soit 4 soit 5 points
    Même l usap Pau biarritz s’accrochent et produisent du jeu
    Toulon c est le néant

  5. Publicité