Gregory Annetta: « Je me donnerai à fond pour finir sur les rotules »

Gregory Annetta: « Je me donnerai à fond pour finir sur les rotules »

15 avril 2016 - 19:53

3 Commentaires

Publicité

annettaCe samedi après-midi, le jeune troisième ligne Toulonnais Grégory Annetta débutera sur le banc des remplaçants contre Pau, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le joueur du RCT revient sur la défaite contre le Racing 92, en quart de finale de la Coupe d’Europe. Extrait:

« Je croyais à la qualification, d’autant qu’il y avait la place. On a subi et commis beaucoup trop de fautes. Pour autant, on ne méritait pas de perdre. »

Ce-dernier évoque également la victoire face aux Franciliens, en championnat. Il explique avoir été étonné d’être retenu pour une telle rencontre. Extrait:

« Je ne m’attendais pas à être retenu pour jouer à Lille. Je me suis mis dans ma bulle en évitant de me mettre trop de pression. Je sais jouer au rugby. J’ai été encouragé, notamment par Steffon Armitage, et bien épaulé par les grands. Je ne veux surtout pas décevoir. Je me donnerai à fond pour finir sur les rotules. »

Pour conclure, Gregory Annetta affirme vouloir énormément travailler pour réussir au RCT. Extrait:

« Mon père qui était footballeur m’a toujours dit de tout mettre en oeuvre pour obtenir ce qu’on voulait. Je sais que rien n’est jamais acquis. Voilà aussi pourquoi je me remets toujours en question. La clef de la réussite, c’est le travail. »

Selon Jacques Delmas, Gregory Annetta va percer. Extrait:

« Il est tout à fait capable de réitérer sa brillante prestation de Lille. Il va percer. »

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 15 avril 2016 at 19h- Répondre

    Impressionnant Greg un :soldier: il peut finir sur les rotules assez souvent :fighterm: car il est encore jeune !! pas trop quand même.. c’est l’avenir du club :yes:

    • mazoil 16 avril 2016 at 07h- Répondre

      avenir je veux bien mais si il est oblige de partir a cause d un recrue phare
      on ne le verra malheureusement que passer

  2. bison25 16 avril 2016 at 09h- Répondre

    Vous avez vu ou lu ce que ‘GREG’ vient de vous dire et signaler à très haute voix , ‘dirigeants et staff’ ??.. Ne le laissez pas partir aussi, celui ci !.. Car vous auriez sans aucun doute de quoi nourrir par la suite quelques p’tis regrets , il me semble !.. Et qui plus est , il ne sera surtout pas perdu pour tout le monde , le brave garçon .