Grégory Le Corvec quitte le RCHCC : Il évoque son avenir !

Grégory Le Corvec quitte le RCHCC : Il évoque son avenir !

18 avril 2024 - 12:17

1 Commentaire

Publicité

C’est officiel depuis quelques jours : Grégory Le Corvec quittera le club de Hyères-Carqueiranne-La Crau à la fin de la saison.

Après 12 années passées à la tête du RCHCC, l’ancien joueur de Perpignan a décidé de dire stop.

Il explique avoir connu une dernière saison incroyable avec de gros soucis financiers et la peur du dépôt de bilan.

Il s’est confié via Actu Rugby. Extrait:

« On a bataillé, on a vécu des moments forts, et dans les bas, on s’est retroussé les manches et personne n’a lâché. J’en ressens de la fierté. Ce fut une saison fabuleuse. Une année de fou aussi, inoubliable.

On a été très solidaires, ce fut beaucoup d’émotion, de passion. Cette attitude, je pense qu’elle a été très importante aux yeux des collectivités et des repreneurs. On renvoyait une bonne image. Je pense que cela a été un élément déclencheur pour que des repreneurs arrivent. »

Grégory Le Corvec sera encore auprès du RCHCC la saison prochaine pour aider les repreneurs à structurer le club, mais il n’entrainera plus.

Concernant son avenir, Grég Le Corvec confirme avoir reçu des propositions.

Mais pour l’heure, il n’a pris encore aucune décision. Extrait:

« Je souhaite voir autre chose, et je réfléchirai aux futures opportunités. J’ai envie de profiter de choses simples, et différentes. J’ai encore de l’énergie, mais j’ai besoin d’en retrouver, et avec ce qu’il s’est passé cette année, je me dis que je suis arrivé au bout de mon aventure… »

Souhaitons-lui le meilleur !

Publicité

1 Commentaire