Grégory Patat avant de défier Toulon : « Beaucoup de joueurs vont aller chez le coiffeur avant le match »
Grégory Patat avant de défier Toulon : « Beaucoup de joueurs vont aller chez le coiffeur avant le match »
Le vendredi 26 septembre 2025 à 15:44 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, l’Aviron Bayonnais accueillera le Rugby Club Toulonnais au Stade Jean-Dauger, à l’occasion de la 4ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le manager de Bayonne, Grégory Patat a ironisé autour de cette rencontre qui se jouera un dimanche en prime time.
Il l’affirme : ses joueurs vont se faire beaux et vont donc aller chez le coiffeur, spécialement pour ce match programmé le dimanche soir.
Plus sérieusement, il affirme être satisfait de pouvoir jouer un dimanche soir, dans un stade plein et avec une très belle audience pour Canal +.
A lire ci-dessous :
« Beaucoup de joueurs vont aller chez le coiffeur. Donc je pense que pour les coiffeurs de Bayonne c’est très bien. Ce sont des moments qu’il faut utiliser pour grandir. C’est une nouvelle expérience. Aujourd’hui, on est légitime dans ce championnat. C’est clair que l’on connait tous les résultats de la veille. Il faut être focus sur notre performance pour bien figurer sur ce match. Maintenant, c’est dans la continuité et la progression de là où on veut aller.
Si on veut jouer de grands matches, il faut jouer le dimanche soir et c’est sympa pour les acteurs. Dauger sera plein et il y aura du monde devant la télé. Canal + a de belles images avec Jean-Dauger plein à craquer et plein d’émotions. On va y croire pendant 80 minutes et on n’a pas cette peur du résultat ou la peur de mal faire. On continue de provoquer et d’aller chercher les choses donc l’environnement n’est pas oppressif pour nous. C’est une fierté. Quand tu joues dans ce club, tu as envie de savoir ce qu’il se passe de l’intérieur. Les émotions sont décuplées, la motivation est présent. »
Face à Toulon, à domicile, l'Aviron bayonnais sera sous le feu des projecteurs du dimanche soir. Une belle expérience et l'occasion de briller pour l'équipe basque. pic.twitter.com/tvuoXFs765
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) September 26, 2025
Publicité
2 Commentaires
Ça c’est clairement une attaque dirigée contre L. Travers ….
« On va croire pendant 80 minutes », phrase ambiguë….