Grégory Patat dépité par la fessée reçue par ses joueurs

Grégory Patat dépité par la fessée reçue par ses joueurs

7 mai 2023 - 9:02

1 Commentaire

Publicité

L’Aviron Bayonnais a pris une véritable claque sur la pelouse du Racing 92, ce samedi après-midi à l’occasion de la 24ème journée du Top 14 (55-14).

Cette lourde défaite va probablement mettre un terme aux ambitions Bayonnais de réintégrer le top 6.

Interrogé via L’équipe à l’issue de la rencontre, le manager de Bayonne, Grégory Patat a exprimé sa grosse déception.

Il parle d’une fessée. Extrait:

« C’était certainement notre limite. Aujourd’hui, il y avait du caractère, de l’envie, mais sur des moments clés, il y a eu beaucoup d’approximations. Le haut niveau se joue sur des détails. Aujourd’hui, c’était un match de très haut niveau pour aller taper le Racing. Des moments clés nous ont échappé. Ils se sont nourris de ballons de contre-attaque. C’est notre réalité du moment.

Le score est pour moi anecdotique parce qu’on surjoue, on fait des choses qu’on ne fait pas d’habitude. Ils ont eu l’opportunité de nous mettre la fessé, ils nous ont mis la fessée. Aujourd’hui la marche était trop haute pour nous. Mais si on avait dit au début de la saison qu’on jouerait une place dans les six à trois journées de la fin, on nous aurait pris pour des fous. On est tombé sur plus fort, sur un très bon Racing qui nous a respectés. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Bigorre65 7 mai 2023 à 20h49- Répondre

    Belle saison de l’AB maintenant il faut mettre en place la saison prochaine et…..la on sera dans le top 6 👏👏 aux ciels et blancs. Vous nous avez fait rêver toute la saison

  3. Publicité