Grégory Patat très déçu par ses joueurs

Grégory Patat très déçu par ses joueurs

Le dimanche 21 septembre 2025 à 10:25 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Bayonne a pris une grosse claque sur la pelouse de Castres, ce samedi, à l’occasion de la 3ème journée du Top 14 (48-17).

Après avoir remporté ses deux premiers matches de championnat, le club Basque est tombé de haut.

Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la rencontre, le deuxième ou troisième ligne Bayonnais Baptiste Chouzenoux a exprimé sa grande frustration. Extrait:

« C‘est frustrant parce que le score est très lourd. On prend quasiment 50 grains. Notre première mi-temps est plutôt correcte mais on n’a pas été bien payés parce qu’on n’a pas été réalistes. On a passé du temps chez eux sans s’en marquer.

Ensuite, on a plutôt été résilients en défense, mais on craque à la fin de première mi-temps. En seconde, c’est un peu la même chose, sauf qu’on s’effondre en fin de match. »

Le manager Bayonnais Grégory Patat a enchainé. Extrait:

« C’est un score hyper lourd sachant que notre début du match n’est pas inintéressant. Mais on ne marque pas alors qu’on s’est créé je ne sais pas combien d’occasions… Après, tu prends ces cartons, tu subis et tu payes tes erreurs de discipline. Castre est une équipe qui joue très bien sur les ballons de turnover, grâce à une grosse défense. Elle l’a prouvé ce samedi soir. »

Publicité

0 Commentaire