Grenoble officialise la venue de Messina
Grenoble officialise la venue de Messina
Le lundi 22 avril 2013 à 13:05 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : Geoffroy Messina jouera la saison prochaine à Grenoble. En effet, le FCG a officialisé sur son site internet la signature de six joueurs dont le centre Toulonnais qui va ainsi retrouver son club formateur.
En difficulté à Toulon cette saison où Bernard Laporte ne compte pas sur lui, l’actuel trois-quart du club Varois espère relancer sa carrière en Isère. Ironie du sort, Messina a peut-être disputé son dernier match sous le maillot Rouge et Noir samedi dernier à… Grenoble.
Après Gethin Jenkins (Cardiff), Mickaël Ivaldi (Montpellier), Simon Shaw (retraite) et Luke Rooney (Carcassonne), il s’agit là du cinquième départ acquis au sein de l’effectif du RCT.
Bonne chance à Geoffroy Messina pour ce nouveau challenge !!
Publicité
14 Commentaires
Saluons le retour des commentaires sur le blog !!!
Evitons les débordements ……..notamment sur cet article
allez toulon
Bonne chance Geoffroy. Merci pour ton passage au RCT. Un bon mec, sur et hors du terrain, avec un bel état d’esprit. Maintiens toi avec Grenoble le plus longtemps possible pour que tu puisses fouler la pelouse de Mayol à nouveau.
Bonne continuation à Grenoble Geoffroy et merci d’avoir accompagné le RCT 😉 Ta prestation à Grenoble samedi a d’ailleurs été de très bonne qualité! Comme tous les « anciens » du club, tu seras toujours accueilli en ami à Mayol !
Il est vrai que geoffroy a fait un bon match face à son futur club il a été pour moi l’un des meilleurs avec bruni. Bon vent geoffroy et je te souhaite de réussir au FCG.
Mais c’est quoi ces commentaires…. Je me marre… Vous avez peur de dire ce que vous pensez maintenant??? Grenoble a gagné le match en grande partie grace à lui!!! Bon vent
Cette pause des commentaires avait été agréable, dommage qu’avec le retour de ceux-ci, certains soient de nouveau de sortie..
ah bon, c’est Messina qui poussait en mêlée, c’est vrai le rugby se joue seul…
Merci Geoffroy pour ces années ici, pour ta gentillesse et pour la sueur que tu as donné à ce maillot
😉 😮 😉 💡 ….pas question d’en être béni oui oui sur le blog ou ailleurs…pas notre genre… et , comme nous le disions déjà sur le forum…MESSINA pour ce match…né sous le signe des gémeaux…première mi-temps éclatante et seconde en demie teinte..pour ne pas dire d’une certaine inefficience…l’horribilis de sa passe vendangée nous a fait perdre le match..entre autre comportement mêléen…mais de là qu’il soit obligé de fermer son site sur « face de bouc » devant l’avalanche d’insultes subie…aucune commune mesure entre les bénis oui oui des uns et les insultes des autres..il y a toujours un juste milieu à respecter et un équilibre à trouver…faut savoir tirer des bords,pour en reprendre un terme marin,…en utilisant plutôt le » bon vent » plutôt que le mauvais….et pis c’est tout….Allez TOULON…et bonne chance à Geoffroy dans sa future nouvelle patrie…..
Messina il est la cause des trois essais que l’on se prend, entre placage ratés et fautes complètement stupides.Et ce n’est pas sa percée qui efface sa défense lamentable.
Bon sans vouloir faire de polémique , bonne chance à Messina avec Grenoble,
Pour le match de ce WEEK-END lire super match de Messina est par contre une plaisanterie douteuse. Défense fantôme et une occasion d’essai imparable vendangée , donc bon… No comment…
Merci pour ce que tu as apporter au rct mais samedi soir tu avais déjà la tête à Grenoble
Bonne chance à lui pour la suite. Mais comment peut-on sortir de telles analyses ? Il relance Grenoble qui était au fond du trou avec la passe manquée qui amène l’interception et le 1er essai de Grenoble. Ensuite le RCT peut tuer le match et il loupe une passe simple en faisant un en-avant alors que Smith et un autre joueur attendent le ballon totalement seuls dans les 22 adverses. Puis sur la fin, la plus grosse erreur selon moi… tu joues à 14 contre 15, il faut garder le ballon car il reste une poignée de minutes et il part seul sans aucun soutien face aux grenoblois, pénalité logique pour ballon garder au sol. Les grenoblois tapent en touche près de nos 22 puis marquent l’essai de la victoire. Il est clairement visé par Laporte quand celui-ci dit « ce n’est pas dans les journaux qu’il faut parler ». Et venez pas me dire que c’est parcequ’il joue pas. Une passe à 5 mètres à un joueur démarqué, c’est pas un manque d’automatisme… il s’entraine le type quand même non ? c’est un manque de concentration. Bref son plus mauvais match au RCT de très loin, c’est dommage car malheureusement beaucoup se souviendront de ça alors qu’il a fait des très bons matchs ces dernières saisons.
Ma 1ère phrase peut prêter à confusion donc je précise que je lui souhaite réellement bonne chance pour la suite car c’est un joueur que j’ai apprécié… mais pas du tout samedi.