Grève du Stade-Français: Les joueurs Parisiens ont pris une décision
Grève du Stade-Français: Les joueurs Parisiens ont pris une décision
Le lundi 13 mars 2017 à 15:18 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
INFO RMC Sport – Bien que très marqués par l’annonce de la fusion avec le Racing 92, les joueurs du Stade Français se rendront bien à Castres samedi (18h30), à l’occasion de la 21e journée de Top 14.
Le match entre Castres et le Stade Français, samedi (18h30) au stade Pierre-Antoine, aura bien lieu. Si certains joueurs du club parisien, en colère après l’annonce ce lundi matin du projet de fusion avec le Racing 92, ont menacé de boycotter la rencontre, ils se rendront finalement bien dans le Tarn, d’après nos informations.
Le cœur n’y sera pas
Ils joueront le jeu car ce sont des joueurs professionnels et qu’ils doivent le faire, ont-ils confié à RMC Sport. Toutefois, et c’est un euphémisme, le cœur n’y sera pas.
Source: rmcsport.com
Publicité
13 Commentaires
c’est normal et cela va fausser toute la fin du championnat , top 14 et pro d2 car si grenoble reste seul le 1er montera……….Pôvre rugby
Bien sûr que non si Grenoble reste il y aura malgré tout 2 clubs qui monteront de Pro D2. Un pour remplacer Bayonne un pour remplacer le SF
il y aura vraisemblablement barrage entre le finaliste perdant D2 et le 13eme.
Cela préserverait une certaine équité sportive.
Et voila… je prédits une Victoire du CO avec le BO.
Mourad, sort le caddy ^^…. Y’a plein de joueurs à récuperer!!
En tete Macalou …
Pour nous , : c’est gagner impérativement à Grenoble ,
Gagner à Grenoble cela pourrait aider le BO pour la place de repêche.
j’ai trop forcé sur l’apéro à midi…
jonction de deux club ,case départ la fédérale,ou le règlement a changer.
Faire grève aurait pu coûter beaucoup pour les joueurs!! Là en disant que le cœur n’y est pas veut dire qu’ils vont laisser filer le match! Une grève du zèle en quelque sorte!!
Au moins si Toulon gagne à Grenoble ça prouvera notre belle prestation car les grenoblois vont être morts de faim jusqu’à la fin!!
Il faudrait que le perdant de la finale d’accession rencontre le 13ème du top 14, mais il ne le feront pas car Grenoble ou Bayonne ont des moyens financiers supérieurs aux clubs pro d2…donc le 13ème sera maintenu et il y aura toujours deux clubs de pro d2 qui monteront.
OH NON , MERDE !… Pas encore 82 pions dans ce TOP14 . Y en a marre !.. Le record nous appartient pour cette saison . Picétou !.. Non J’Rigole , je sors !.. ( humour noire ) . Christophe ! .. Attention c’est un piège .. Les écoute pas les Parisiens , surtout !..
S’il y a fusion, il y aura quand même 2 montées de ProD2… Bayonne descend et le St Français disparaît, ça fait 2 places les amis !