Gros coup dur confirmé pour le jeune international Français Julien Marchand

Gros coup dur confirmé pour le jeune international Français Julien Marchand

2 février 2019 - 16:22

9 Commentaires

Publicité

Le jeune talonneur international Français Julien Marchand s’est blessé à un genou lors de la dernière action du match contre le Pays-de-Galles, ce vendredi soir au Stade de France.

Resté au sol pendant de longues minutes, le joueur du Stade-Toulousain a ensuite quitté la pelouse du Stade de France aidé par le staff médical des Bleus.

Ce samedi matin, le joueur a passé des examens médicaux et malheureusement, les résultats ne sont pas bons du tout. En effet, Julien Marchand souffre d’une rupture des ligaments croisés et sera indisponible pendant de longs mois.

Le Tournoi des Six-Nations s’arrête-là pour lui et la Coupe du monde s’éloigne forcément pour le joueur Toulousain qui doit d’ailleurs mettre un terme à sa saison.

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel annoncera le nom de son remplaçant ce dimanche. Le Racingman Camille Chat est pressenti. Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Seb` 2 février 2019 at 17h- Répondre

    Merde pour lui, sur l’ultime action en plus.
    Dommageable pour lui car il est vraiment prometteur.

    Sinon, vu le match des Italiens, j’ai bien peur qu’ils nous éclatent vu comme ils lâchent rien. (Même si ils étaient 14 en face, mais quand même.)

  2. JP2683 2 février 2019 at 17h- Répondre

    Courage Minot ! Accroche Toi !
    Go Toulon !

  3. desmorct 2 février 2019 at 17h- Répondre

    Prompt retablissement, tu es tres bon au talon

  4. desmorct 2 février 2019 at 17h- Répondre

    match ecosse italie hoog magicien,cote italien meme si au rct ce sont des fantomes j’ai trouve campagnaro caza negri tres bons

  5. Tchoizeneguer 2 février 2019 at 17h- Répondre

    Oh dav tu as craqué le match s est Joué à Paris pas à mayol heureusement que je suis tous les articles bon retablissement a ce jeunes qui promet allez dav remet toi allez toulon

  6. CARLA83 3 février 2019 at 10h- Répondre

    Une blessure entraine automatiquement une perte de confiance je lui souhaite un excellent rétablissement car il est prometteur et ambitieux.
    Par contre certains au rythme ou ils vont ILS NE RISQUENT PAS DE SE BLESSER ÇA C’EST SUR.

  7. DAV!D 3 février 2019 at 12h- Répondre

    C’est dans la tête des joueurs que ça ne va pas : euphoriques en première mi-temps, fébriles en deuxième, ça manque de patrons pour réguler.

    • DAV!D 3 février 2019 at 13h- Répondre

      Désolé : je ne sais pas comment c’est arrivé mais mon message ne s’est pas posté dans le bon sujet : c’était un commentaire à propos du sujet suivant : le pire classement de l’équipe de France.

  8. Tchoizeneguer 3 février 2019 at 13h- Répondre

    Pas grave dav bon dimanche allez toulon