Gros coup dur pour Brive : Kitione Kamikamica pourrait ne plus rejouer avec le CAB !
Gros coup dur pour Brive : Kitione Kamikamica pourrait ne plus rejouer avec le CAB !
Le mercredi 20 octobre 2021 à 17:52 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Gros coup dur pour le CA Brive.
Nous apprenons ce mercredi via Midi Olympique que l’un des meilleurs joueurs du club Corrézien est contraint de mettre un terme à sa saison.
En effet, le troisième ligne centre Kitione Kamikamica s’est gravement blessé lors du match contre La Rochelle, samedi dernier à Amédée-Domenech.
Sorti à la 48ème minute de jeu, le puissant joueur Fidjien a passé des examens médicaux cette semaine.
Et malheureusement, les résultats viennent de tomber : il souffre d’une rupture des ligaments croisés d’un genou.
Il s’agit d’un nouveau coup dur pour Brive après l’indisponibilité de So’otala Fa’aso’o victime d’une fracture de la main contre Toulon. Il ne reste plus qu’Otar Giorgadze, comme spécialiste du poste.
Les dirigeants Brivistes ont tout tenté pour attirer le Francilien Jordan Joseph. Mais le Racingman a finalement préféré rejoindre la Section Paloise sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
En fin de contrat avec Brive au mois de juin prochain, Kitione Kamikamica est actuellement courtisé par le Racing 92. Il pourrait donc ne plus reporter le maillot Briviste de sa carrière.
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Et avec une approche du Racing, son agent lui a bien dit, vous êtes certes un « avion », mais surtout pour Brive, ne soyez pas kamikaze !!
En grande forme !