Gros coup dur pour Clermont : Fin de saison pour un joueur cadre !

Gros coup dur pour Clermont : Fin de saison pour un joueur cadre !

29 avril 2023 - 16:26

3 Commentaires

Publicité

Le pilier droit Clermontois, Cristian Ojovan, touché à la main sur la pelouse de la Rochelle a été opéré en début de semaine à la clinique de la Chataigneraie.

Après 18 titularisations (et 21 feuilles de match) la saison du pilier Auvergnat est terminée.

Victime d’une fracture de la main droite lors de la rencontre face à la Rochelle, le pilier droit des Jaune et Bleu a été opéré en début de semaine à la clinique de la Chataigneraie de Beaumont et sera écarté des terrains pendant environ 6 semaines.

Le droitier le plus utilisé de l’effectif clermontois doit ainsi mettre un terme à sa saison. Les Jaune et Bleu termineront l’année avec Rabah Slimani, Davit Kubriashvili et Giorgi Dzmanashvili.

Publicité

3 Commentaires

  1. Villieresteàtoulonàvie! 29 avril 2023 à 16h- Répondre

    HS : mais quel scandale que la FFR ne rende pas professionnel le rugby féminin ! Malgré la défaite (avec encore un arbitrage plus que limite made in british) nos athlètes bleuettes arrivent à se hisser parmi les grandes équipes mondiales. Elles méritent autant de considération et de confort de travail que les hommes, et nous pourrions être championne du monde sans problème.

    Bravo à notre équipe féminine, première mi-temps à oublier mais la deuxième juste un régal !

    • Villieresteàtoulonàvie! 29 avril 2023 à 16h- Répondre

      HS : mais quel scandale que la FFR ne rende pas professionnel le rugby féminin ! Malgré la défaite (avec encore un arbitrage plus que limite made in british) nos athlètes bleuettes arrivent à se hisser parmi les grandes équipes mondiales. Elles méritent autant de c.onsidération et de c.onglet de travail que les hommes, et nous pourrions être championne du monde sans problème.

      Bravo à notre équipe féminine, première mi-temps à oublier mais la deuxième juste un régal !

  2. Paul 30 avril 2023 à 03h- Répondre

    Quel gros coup dur ? Clermont joue plus rien !