Gros coup dur pour le LOU Rugby avant de défier Toulouse !
Gros coup dur pour le LOU Rugby avant de défier Toulouse !
Le lundi 26 mai 2025 à 21:27 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
La finale de la Challenge Cup, perdue face à Bath vendredi à Cardiff, a laissé des traces dans les rangs du LOU Rugby.
À quelques jours d’un déplacement crucial à Toulouse, plusieurs cadres de l’équipe lyonnaise sont incertains.
Baptiste Couilloud, capitaine emblématique et pièce maîtresse du club, est actuellement en soins après avoir de nouveau été touché à l’épaule. Déjà diminué depuis plusieurs semaines, le demi de mêlée a reçu un nouveau coup lors de la finale.
L’information est signée Le Progrès : sauf surprise, il devrait être ménagé ce dimanche (17h30) pour le match contre le Stade-Toulousain au Stade Ernest-Wallon, avec pour objectif un retour lors de la dernière journée de la saison régulière, le 7 juin, lors de la réception du Racing 92.
Autre joueur majeur à l’infirmerie : Vincent Rattez. L’ailier a quitté le terrain en boitant après avoir été victime d’une béquille au quadriceps lors de la rencontre à Cardiff.
Lui aussi est en soins cette semaine et ne devrait pas figurer dans le groupe pour le déplacement à Toulouse.
En revanche, une bonne nouvelle pourrait venir d’un autre ailier : Monty Ioane.
Victime d’une fracture à la main début avril, l’international italien a repris l’entraînement collectif. Sauf contretemps de dernière minute, il pourrait être aligné face aux champions de France, apportant une arme offensive de poids à un LOU à la recherche de points précieux dans la course aux phases finales.
Publicité
0 Commentaire