
Gros coup dur pour Lucas Tauzin : 4 mois d’absence minimum !
Gros coup dur pour Lucas Tauzin : 4 mois d’absence minimum !
Le vendredi 13 novembre 2020 à 9:32 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier du Stade-Toulousain, Lucas Tauzin s’est sérieusement blessé à un genou lors d’une séance d’entraînement ce mardi.
Le joueur du club de la Ville Rose avait dû quitter la pelouse d’entraînement en sautillant afin de rejoindre les vestiaires.
Le joueur de 22 ans a passé des examens médicaux dans la foulée pour connaître la nature exacte de sa blessure. Et malheureusement pour lui, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Via son compte Instagram, Lucas Tauzin a annoncé qu’il allait devoir se faire opérer du ménisque du genou gauche. Il évoque une indisponibilité d’au moins quatre mois.
Autrement dit, l’ailier Toulousain ne pourra pas refouler les pelouses du Top 14 avant le mois de mars 2021.
Reste désormais à savoir si Toulouse fera appel à un joker médical. Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Il ne nous reste plus que akhi et guitoune au centre de valide… Ntamack risque de refaire des piges au centre pour reposer un des deux…. Ca manque de bonnes nouvelles en ce moment 🙁
*Bon courage à LUI !.. Bon rétablissement* . Pas très Top de telle blessure , à ne souhaiter à personne pour les douleurs . Le sort continu de s’acharner sur tous joueurs , comme si nous n’avions pas encore assez de cette saleté de virus , bon chien !.. Les boules , quand même !..