Gros retournement de situation pour Benjamin Urdapilleta

Gros retournement de situation pour Benjamin Urdapilleta

30 décembre 2020 - 16:10

3 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Castres Olympique au mois de juin prochain, l’ouvreur Argentin Benjamin Urdapilleta ne sera pas conservé par les dirigeants Tarnais.

Pour le remplacer, le CO a d’ores et déjà engagé Ben Botica, l’actuel joueur de l’Union Bordeaux-Bègles, pour les trois prochaines saisons.

De son côté, Benjamin Urdapilleta était en contact avancé avec les dirigeants de Perpignan, club actuel pensionnaire de la Pro D2.

Et alors que les discussions avançaient très bien, Rugbyrama nous informe ce mercredi qu’un gros retournement de situation vient d’avoir lieu dans ce dossier.

En effet, aucun accord n’aurait finalement été trouvé entre le joueur Argentin et les dirigeants de l’USAP. Les recruteurs du club Catalans étudieraient d’ores et déjà d’autres pistes menant à des ouvreurs JIFF.

De son côté, Benjamin Urdapilleta, un temps en contact avec l’Union Bordeaux-Bègles, devra se trouver un autre point de chute.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 30 décembre 2020 at 23h- Répondre

    Il ne restera pas longtemps sans point de chute !.. Aucun souci pour lui . Il a du talent le Garçon !..

  3. ST 31 décembre 2020 at 08h- Répondre

    Enfin une belle recrue chez le CO! Est ce que sera suffisant pour échapper à la Pro D2? Pas sûr…

  4. SébG 31 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Je suis surpris qu’Urios ne se positionne pas, vu ce qu’ils ont déjà accompli ensemble, même si il a déjà un bon 10 gif,en avoir un second de ce niveau et de son expérience pour assurer les doublons et l’effet de surprise 10 12 serait intéressant

  5. Publicité