Douche froide pour certains abonnés de l’Aviron Bayonnais !

Douche froide pour certains abonnés de l’Aviron Bayonnais !

6 juillet 2023 - 14:01

8 Commentaires

Publicité

Le président de l’Aviron Bayonnais a récemment indiqué que le prix des abonnements allait augmenter entre 10 et 20% suite à la très belle saison effectuée par le club Basque.

Reste que pour certains abonnés, l’augmentation sera beaucoup plus forte.

En effet, certains abonnés voient la note passer de 310 euros la saison dernière à 530 euros pour la saison 2023 / 2024.

Il s’agit donc d’une augmentation de 60%.

Interrogé via Sud-Ouest, l’un des abonnés touché par cette hausse des prix a réagi. Extrait:

« Quand il y a eu le Covid, on nous a proposé d’être remboursés de notre abonnement ou de laisser l’argent au club, on a choisi la deuxième option. Il y a trois ans, on nous a proposé de prendre un abonnement sur trois ans. On n’était pas obligé, on l’a fait. Là, je me disais bon, 10 ou 20 %, ça va faire 400 euros max. Je ne m’attendais pas ça… Et tout ça pour ne rien y voir. Derrière les ramasseurs de balle, le drapeau, les kinés qui ne veulent pas s’accroupir… ils auraient au moins pu faire un tarif moins élevé pour les gens tout en bas.

Autour de moi au stade, ce sont des gens de la classe moyenne. On râle, on fait des calculs, on bataille. Mais au final on reprend la carte. Si tu lâches un abonnement, tu ne le retrouves jamais. »

Joint par « Sud Ouest » pour apporter sa lecture, Philippe Tayeb a indiqué que « les abonnés recevront des explications ».

Publicité

8 Commentaires

  1. Pitoumacfly 6 juillet 2023 at 14h- Répondre

    Ah ouai 60% !!! c’est énorme …

  2. Roldon 6 juillet 2023 at 15h- Répondre

    Surtout qu’en fait, ça fait 71 % !

    • Eddy 6 juillet 2023 at 15h- Répondre

      Ben oui mais il y a la guerre…

  3. FLAT 6 6 juillet 2023 at 23h- Répondre

    les supporters bayonnais , sont quasi tous des bourgeois bien richous , je connais la region …ils sont tous blindes .. un exemple , il y a 3 concessions ou specialistes porsche dans la ville !…faut qu ils arretent de pleurer …….

    • Bastien 7 juillet 2023 at 13h- Répondre

      Le genre de réponse totalement débile. J’habite Bayonne et la concession Porche, je fais que la regarder. Les supporters sont des passionnés, mais certainement pas des blindés. Donc si vous connaissez la région, n’y venez plus, on s’en portera mieux !

  4. Lou provençau 7 juillet 2023 at 14h- Répondre

    Faut pas les reprendre, point barre.

    • Magalhaes 7 juillet 2023 at 18h- Répondre

      N’allez plus voir les matchs les perdants c’est eux certainement pas vous

  5. Aiolitre 7 juillet 2023 at 21h- Répondre

    Tayeb expliquera quoi ? Que son club populaire il ne l’est plus ? Que si les moins aisés se barrent par manque de moyens y’en a pleins derrière les portes du stade qui attendent un abonnement ? L’explication est simple il a la melonite et croit qu’une bonne saison justifie tout ! Quel mépris des gens ! Il a déjà réduit le stade en capacité pour privilégier les loges arrêté les pesages ça continue quoi…… par ce que son recrutement ne justifie pas cette augmentation, même si il est pas mal il lui en manque encore et pas qu’un peu .. la passion des gens fera que la majorité va se réabonner mais la grogne est sévère et le peuple bayonnais sait se mobiliser si il faut (on l’a vu face aux tentatives de fusions) … Alors il lui faudra marcher sur des œufs et que les résultats suivent en année 2 sinon un retour à Lourdes pointera le bout du nez … ça va vite sur la côte basque …
    Aupa les bleus et blancs