Grosse désillusion pour Wesley fofana ?

Grosse désillusion pour Wesley fofana ?

16 septembre 2019 - 12:45

5 Commentaires

Publicité

Le premier match de la Coupe du monde approche à grands pas pour le XV de France, qui défiera l’Argentine, samedi matin.

RMC Sport rapporte que l’inquiétude du staff Tricolore grandit autour de Wesley Fofana dont la participation au premier match contre l’Argentine, décisif pour la qualification, reste plus qu’incertaine.

A cinq jours de ce match, le centre Clermontois ne s’est toujours pas ré-entraîné avec ses coéquipiers. Il se tient à l’écart des entraînements collectifs. De son côté, il poursuit un travail individuel, avec une intensité modérée.

Selon les premières indiscrétions, Jacques Brunel devrait se décider au dernier moment. Le joueur ne souffre que d’une grosse béquille, mais les problèmes physiques récurrents du joueur incitent le staff à la plus grande prudence.

S’il devait déclarer forfait, Sofiane Guitoune est pressenti pour être titulaire.

Publicité

5 Commentaires

  1. Purux 16 septembre 2019 at 13h- Répondre

    dire qu’on a refusé des mecs et on les a laissé a la maison pour lui
    quelle tristesse, une blague

  2. jesuisencoreici 16 septembre 2019 at 13h- Répondre

    cette équipe est partie au JAPON avec des joueurs blessés opérés et en cours d’exclusion disciplinaire ….joli le tableau en FRANCE on a pas de résultats mais on sait faire monter le buzz….faut compenser à bloc l’absence des sélectionnés auprès des clubs en difficultés en TOP14 ….la semaine va etre longue et samedi les olives vont produire de l’huile

  3. Furi 16 septembre 2019 at 15h- Répondre

    On a 1 seul joueur formé au Centre (Fickou) c’est pas un peu léger ?

  4. Hole Black 16 septembre 2019 at 17h- Répondre

    Belleau pourra finalement jouer cette CDM . Qu’ils se dépêchent de l’appeler , 4 matches ça passe vite .

  5. Raymond de lutterbach 17 septembre 2019 at 10h- Répondre

    A voir le nombre de joueurs sélectionnés en provenance du club de Toulouse, je pense qu’il sera normal que l’EDF devienne championne du Monde. Sinon, ce sera un gâchis et une déception pour les autres joueurs qui ont été préparés et pressentis pour représenter la France.
    Je me pose des questions !