Guilhem Guirado a du mal à digérer la défaite Toulonnaise en Coupe d’Europe
Guilhem Guirado a du mal à digérer la défaite Toulonnaise en Coupe d’Europe
Le samedi 11 juin 2016 à 10:54 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Éliminé de la Coupe d’Europe au début du mois d’avril lors d’un quart de finale contre le Racing 92, le Rugby Club Toulonnais n’a pas réussi à décrocher un historique quadruplé.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le talonneur du RCT, Guilhem Guirado a avoué que cette défaite a été très dur à encaisser. Extrait:
« C’était un moment très difficile à gérer. Très frustrant. Le club a pris l’habitude de gagner cette compétition. Vu la poule dont on avait hérité, on a joué des finales tous les week-ends de novembre à avril. On savait que si on arrivait à passer le quart, on avait de grosses chances d’aller en finale, d’où notre déception. Mais j’espère que l’avenir nous dira que cette défaite nous a faits du bien pour la suite de la saison et le Top 14. »
Publicité
1 Commentaire
Sans un buteur fiable notamment à + de 40m et un ouvreur capable de jouer au pied sans que ses adducteurs sifflent, cela me paraît compliqué d’être champion de France, mais sur un malentendu (cf Castres)…
On n’a plus la marge que l’on avait il y a deux ans où, même dans un jour sans face au but, on s’en sortait parce que notre paquet écrabouillait tout le monde.