Guilhem Guirado avoue avoir eu des contacts avec des clubs étrangers

Guilhem Guirado avoue avoir eu des contacts avec des clubs étrangers

21 mai 2019 - 20:30

0 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado va quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre le club de Montpellier.

Interrogé via Sport24, l’international Français a avoué avoir envisagé une expérience à l’étranger. Il précise avoir eu quelques contacts, mais rien de bien avancé. Extrait:

« Forcément, j’ai prospecté. Je me suis renseigné parce que cela fait partie d’un plan de carrière et d’une vision sur une manière de travailler. Je me suis beaucoup posé la question, car j’aime avoir une vision différente du rugby français en lui-même. L’opportunité ne s’est pas vraiment présentée. Il y a eu des contacts, mais pas tellement avancés. En tout cas, je pense que Mathieu va se régaler. Je vais échanger avec lui. Puis, pourquoi pas à l’avenir ? Je ne sais pas s’il me restera beaucoup d’essence dans le réservoir après mon contrat avec Montpellier. »

Concernant le départ de Mathieu Bastareaud vers les Etats-Unis, il se dit très heureux pour son ami. Extrait:

« Je suis content pour Mathieu qui va voir autre chose. Il va s’épanouir. Mathieu, c’est plus qu’un joueur de rugby ou un ami sur le terrain. Je pense que je peux le dire haut et fort, c’est comme un membre de la famille. Je sais qu’il va aussi devenir père et ça va lui changer la vie. Là aussi, je l’attends au tournant (rires). Quand on devient père, on devient vraiment un homme. »

Publicité

0 Commentaire