Guilhem Guirado bientôt nommé président délégué de la Fédération Française de Rugby ?

Guilhem Guirado bientôt nommé président délégué de la Fédération Française de Rugby ?

3 juin 2023 - 8:22

4 Commentaires

Publicité

L’ancien talonneur du XV de France, Guilhem Guirado a pris sa retraite l’été dernier.

Celui-ci s’est depuis reconverti dans le monde des assurances.

Mais ce samedi, nous apprenons que l’ex-joueur de Toulon et de Montpellier pourrait devenir le président délégué de la Fédération Française de Rugby.

En effet, en cas d’élection de Patrick Buisson à la tête de la Fédération Française de Rugby, Guilhem Guirado serait nommé numéro 2 de la FFR.

C’est Patrick Buisson qui a annoncé vouloir nommer Guilhem Guirado président délégué en charge de la partie sportive s’il était élu président de la FFR.

C’est le 12 juin prochain que les élections auront lieu.

Rugbyrama précise que Guilhem Guirado ne sera pas rémunéré pour cette fonction, qu’il endosse à titre entièrement bénévole et « par amour du rugby ».

Patrick Buisson s’est confié. Extrait:

« De par son expérience et son aura, de par son palmarès aussi, Guilhem est un formidable accélérateur de particules. Nous formons un duo. Quand on a la chance d’avoir un tel expert dans son entourage, jeune retraité du rugby, c’est très bénéfique d’apporter de la compétence et du dynamisme. Guilhem a un œil neuf et beaucoup d’expertise sur énormément de sujets.»

Réponse le 12 juin !

Publicité

4 Commentaires

  1. radon 3 juin 2023 à 09h- Répondre

    ok…bah…jeff panacloc a trouve son jean-marc..!

  2. Xa 3 juin 2023 à 11h- Répondre

    Rien n´est fait, Guirado a tellement perdu de matchs à la dernière seconde !!

  3. Mola the Best 3 juin 2023 à 11h- Répondre

    C’est quand même mieux pour accueillir le Monde du rugby qu’un CPI (c-ondamné présumé innocent) et son bras droit TPC ( toubib présumé coupable du fait de l’appel).

  4. Danslaverte 3 juin 2023 à 12h- Répondre

    Rien à dire. Pourquoi pas. Entre morts de faim aux ambitions débordantes et un ancien capitaine du xv de France discret et besogneux, il n’y a pas photo