Image par défaut

Guilhem Guirado: « Ça tapait fort et on tapait plus fort qu’eux »

Guilhem Guirado: « Ça tapait fort et on tapait plus fort qu’eux »

Le dimanche 22 janvier 2017 à 10:55 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est exprimé après la courte défaite contre les Saracens, ce samedi après-midi à l’Allianz Park.

Ce-dernier avoue être soulagé de la qualification du RCT pour les quarts de finales de la Coupe d’Europe. Il avoue également que les chocs étaient violents. Extrait:

«On était venus pour se qualifier, on repart avec la qualification, donc c’est très positif. On voulait se racheter par rapport à notre défaite à la maison contre eux au match aller; ça aussi, je crois qu’on y est arrivés. On a fait une très bonne entame. Ça tapait fort et on tapait plus fort qu’eux. Le problème, c’est qu’on n’a pas su concrétiser et ça nous a fait assez mal. Dans la semaine, c’est monté d’un cran dans l’implication. Mais je voulais surtout que ça se retranscrive sur le terrain. Parce que c’est bien beau de parler mais c’est beaucoup mieux d’agir.»

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

7 Commentaires

  1. Fab83 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Quel guerrier!

    • Armand34 22 janvier 2017 at 12h- Répondre

      Voilà le vrai visage du RCT. Combat Combat et toujours Combat !!! Ne jamais rien lâcher se battre comme des chiens !!! Messieurs les clermontois vous êtes prévenus et vous pouvez d’ores et déjà trembler car le RCT est de retour !!! Mes chers jaunards vous allez vous faire marcher dessus mais je pense que votre président l’a déjà compris !!! Go RCT !!!

  2. GeGe 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    80 minutes et un mental de fer bravo

  3. JP83 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Oui Fab ! mais va t’il tenir Longtemps en jouant 80 minutes des Matchs de cette Intensité ??? Faudrait Penser a le faire souffler surtout qu’il va enchainer avec l’EDF ! Je crois aussi que le staff a mis Orioli au Frigo et attend le Retour d’Etrillard mais Méfi …..!Go Guihlem !
    Go Toulon !

  4. MaaS83 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Et Monsieur Schalk Brits il va être suspendu? La télévision anglaise s’est bien gardée de ne pas remontrer les images. 5 sec avec une caméra minable, focus sur un ruck et hop on ne voit plus rien après! Nombreuses fois, j’aurais voulu voir les ralentis, mais rien bien entendu! Et monsieur Owens qui ne se demande même pas pourquoi Guirado est au sol, se relève et s’énerve. Et Monsieur à la vidéo possède les images en direct non?
    Ah on est tombé dans un bon rugby de quartier, dirigé par les anglais. Alors bravo à nos joueurs car c’était loin d’être simple!

    • Armand34 22 janvier 2017 at 12h- Répondre

      Tu as raison un vrai traquenard chez les rosbeef mais le principal est là !!! La qualif et surtout pas de blessés. Bravo les gars un vrai match d’hommes !!!

  5. Michel Fery 22 janvier 2017 at 12h- Répondre

    MOI , je ne sais pas .. Mais je ne voudrai en tout cas certainement pas jouer pour LA ROCHELLE la semaine prochaine!!.. :-)) A MON AVIS , il y a quelques plumes quand même qui vont voler sur MAYOL !.. Rencontre de même profil , j’imagine .. Décidément , un peu *Hard* les mois de *Janvier* pour le RCT depuis quelques p’tites saisons !!.. AH LA VACHE !..