Guilhem Guirado: « Cela va être très dur physiquement »

Guilhem Guirado: « Cela va être très dur physiquement »

17 mars 2017 - 19:33

1 Commentaire

Publicité

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le capitaine des Bleus, Guilhem Guirado a évoqué le dernier match du Tournoi des Six-Nations contre le Pays de Galles, programmé ce samedi après-midi.

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais en profite pour rappeler combien cette édition 2017 est très homogène. Extrait:

« Cette édition 2017 est particulière, très homogène. On voit deux équipes qui se détachent, l’Angleterre qui est invaincue, et l’Italie qui n’a pas réussi à gagner encore un seul match. Après, le milieu de tableau est très serré : de la deuxième à la cinquième place, ça va se jouer sur le dernier match. Le pays de Galles, c’est une des meilleures défenses d’Europe, voire du monde. Il y a très peu de failles. On sait que ça va être compliqué, qu’il va falloir être patient, tenir le ballon, que les occasions d’essais seront rares et qu’il ne faudra surtout pas les manquer comme on a pu le faire ces derniers temps. (…) On va se préparer à bien défendre pour absorber au maximum leurs temps de jeu. (…) Cela va être très dur physiquement, on s’est préparé en conséquence. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 17 mars 2017 at 23h- Répondre

    GUILHEM !.. Demain après midi , c’est l’exploit ou rien du tout !.. On ne veut rien d’autre !.. Vous pouvez le FAIRE !.. ALLEZ la FRANCE !..