Guilhem Guirado craint encore de la casse dans les rangs Toulonnais

Guilhem Guirado craint encore de la casse dans les rangs Toulonnais

Le samedi 27 mai 2017 à 12:50 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado est resté très mesuré malgré la qualification du RCT pour la finale du Top 14.

En conférence de presse, ce-dernier a d’ailleurs expliqué qu’il craignait encore de la casse dans les rangs Toulonnais après cette rencontre extrêmement rugueuse. Extrait:

« Si ça se trouve on va encore avoir cinq ou six joueurs blessés comme le week-end dernier. Les blessures ressortent souvent à froid donc on ne sait pas. On va prendre le temps de savourer et on va se donner rendez-vous lundi ou mardi pour faire un petit point. En ayant joué à une semaine d’intervalle deux matches assez copieux au niveau de l’engagement et des contacts, je pense que les corps ont besoin de récupérer. Ce qui est bien, c’est que nous avons trois joueurs de plus pour récupérer par rapport à la semaine dernière. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Azteck 27 mai 2017 at 13h- Répondre

    3 jours non?

  2. jjk 27 mai 2017 at 14h- Répondre

    mais toi ghuillem quand tu vas recupérer ,au four et au moulin,un esprit de grand guerrier,humble dans la victoire,aucun ressentiment lors de la nomination de vermeulen comme capitaine,meilleure recrue depuis des lustres au rct,merci puur toute la joie que tu nous apportes.

  3. Mig 27 mai 2017 at 14h- Répondre

    E n o r me CATALA !!! Home !!!

  4. Gerct 27 mai 2017 at 14h- Répondre

    Il m’impressionne, toujours le même engagement, rct/EDF, souvent 65mn de jeu et rarement blessé
    Bravo, grand joueur