Guilhem Guirado: « Il y a l’odeur du sang à Toulon »

Guilhem Guirado: « Il y a l’odeur du sang à Toulon »

Le samedi 3 novembre 2018 à 14:01 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur international Français du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe alors qu’il se trouve actuellement du côté de Marcoussis pour préparer la tournée des Bleus.

Selon lui, il y a l’odeur du sang à Toulon.

Il explique que les médias n’attendent qu’une seule chose: que le président Mourad Boudjellal se sépare de Patrice Collazo. Extrait:

« Ça se voit qu’il y a l’odeur du sang à Toulon. Tout le monde aimerait écrire un papier sur l’éviction de Patrice Collazo. Mourad Boudjellal vous a bien habitués ! Mais il a changé. Vous pouvez chercher n’importe quel moyen de déstabilisation du club, Mourad a compris qu’il fallait rester soudés. » 

Publicité

2 Commentaires

  1. T-max 3 novembre 2018 at 15h- Répondre

    C sûr qu’il doit y avoir du monde qui n’attend que ça, même si ces expérimentations commencent à me gonfler.
    Il faut lui souhaiter de trouver ENFIN la bonne.
    A sa décharge il doit faire: un avec un effectif qu’il n’a pas choisi, deux avec des adjoints qui n’ont jamais entrainé, trois avec une cascade de blessés et pas des moindres, quatre avec la pression et la passion XXL qui règne à Toulon, cinq avec tous les médias qui ont l’oeil rivé sur le RCT, six avec un président omniprésent.
    Ca doit être compliqué pour PC de prendre en compte et gérer tous ces paramètres.

    • Gilles 83/07 4 novembre 2018 at 12h- Répondre

      très bonne analyse tout a fait d accord avec toi la patience n est pas une vertu a toulon ca finira bien par payer go Toulon