Guilhem Guirado : « J’ai eu des mots forts dans le vestiaire, je me suis un peu emballé »

Guilhem Guirado : « J’ai eu des mots forts dans le vestiaire, je me suis un peu emballé »

4 décembre 2020 - 23:23

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur de Montpellier, Guilhem Guirado s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre Clermont, ce vendredi soir au Stade Marcel-Michelin (21-15).

Ce-dernier exprime sa satisfaction de cette première victoire à l’extérieur de la saison pour le MHR.

Il précise avoir eu des mots forts dans le vestiaire, la semaine dernière à l’issue de la défaite à domicile contre Bordeaux-Bègles. Extrait:

« J’étais très agacé la semaine dernière suite à la défaite à domicile contre Bordeaux-Bègles. J’ai eu des mots forts dans le vestiaire, je me suis un peu emballé. Mais au moins ça a eu de l’écho et ça fait du bien de se retrouver sur des valeurs fortes qui sont le combat et l’agressivité.

Je suis un peu désolé pour les téléspectateurs ce soir car il n’y a pas eu de grandes envolées, mais on était venus avec beaucoup d’humilité et de courage pour essayer de remporter ce match. On sait que quand la machine de Clermont se met en route, c’est très difficile de l’arrêter et on a réussi à la contrecarrer ce soir. Tant mieux pour nous car on avait absolument besoin de points. On avait le couteau sous la gorge. On va se remettre encore plus au boulot car on voit que quand on se remet en question, on peut faire de belles choses. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. tantbrave 5 décembre 2020 at 07h- Répondre

    Bernardo le muet qui parle avec des mots forts .J’en reste coi.

  3. bébert 5 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Jamais le dernier pour venir  » tchatcher  » et parler un peu de lui …
    Et s’ils avaient perdu , il aurait eu encore quelque chose à dire …..comme lors des matchs pitoyables de l’EDF ….
    Sauf que sur un terrain , (et je rejoins le post précédent de  » Tantbrave  » ), tu l’entends jamais quand les mecs ont  » besoin  » ….
    Mdr….

  4. Publicité