Guilhem Guirado: « La Pro D2 ? Forcément la question peut se poser »

Guilhem Guirado: « La Pro D2 ? Forcément la question peut se poser »

1 novembre 2018 - 18:00

4 Commentaires

Publicité

Lors d’une conférence de presse avec le XV de France, le talonneur de Toulon, Guilhem Guirado, a évoqué la situation du RC Toulon, son club, avant-dernier de Top 14. Et confié que le spectre de la relégation était bien concret.

Il a beau être en ce moment avec le XV de France, pour préparer la tournée de novembre, Guilhem Guirado a aussi la tête à son club, le RC Toulon. Celui-ci est l’actuel avant-dernier du Top 14, une situation qui préoccupe le capitaine des Bleus. Et quand on lui a demandé en conférence de presse si la question d’une relégation en Pro D2 pour les Toulonnais pouvait se poser… « Forcément la question peut se poser » a d’abord commencé laconiquement Guilhem Guirado.

« Il faut garder en tête ces performances, puisque l’on fait de bonnes choses »

« Après, il nous reste quand même deux tiers du championnat, a aussitôt rappelé l’intéressé. Sur ce premier tiers, on a vraiment été très limite au niveau des résultats. Pas au niveau des performances. Mais au niveau du résultat, du fait que l’on ait pris très peu de points, il nous reste les deux tiers du championnat, où il va falloir que l’on se retrousse les manches. Mais il faut surtout que nos résultats soient meilleurs et que l’on engrange beaucoup plus de points. Il faut garder en tête ces performances, puisque l’on fait de bonnes choses. Après je pense que la confiance dans le rugby, elle vient toujours après des victoires. Donc les premiers mots qui doivent nous venir aujourd’hui sont : gagner et victoire. »

Source: rmcsport.com

Publicité

4 Commentaires

  1. nemrod 1 novembre 2018 at 20h- Répondre

    putain comment un joueur du RCT peut dire au mois de novembre peut dire oui la pro d2 ect…. stop les mecs tous autant que vousétes ne méritaient pas de porter le maillot du RCT vous étes indignes de vos anciens du siécle dernier vous étes des tafioles seulement digne de ces néo suporters qui bandent sur 3 étoiles européeenes mais qu’un bouclier le RCRT c’est pas ça c’est 1 siécle de combat a Mayol dans la joie et le sang et la douleur mais toujours fier des fils de Besagne . navrés les mecs mais moi le bling -bling je m’en bas les c…..es je veux seulement étre fier de nos guerriers et de préférence Français

    • Phifou83 2 novembre 2018 at 00h- Répondre

      Il a juste dit forcément la question peut se poser, il enchaîne ensuite et dit le contraire.
      Evite de commenter si tu sais pas lire et comprendre…

  2. RémiRCT 1 novembre 2018 at 21h- Répondre

    HS : entendu su canalplus sport ce soir : SERIN 3 ans au RCT c’est signé aujourd »hui

  3. La loube 1 novembre 2018 at 22h- Répondre

    En plus il s’en fout il se barre à la fin de la saison !!!