Guilhem Guirado: « Leicester n’a rien proposé au niveau du jeu »

Guilhem Guirado: « Leicester n’a rien proposé au niveau du jeu »

8 décembre 2014 - 14:13

2 Commentaires

Publicité

guiradoA l’issue de la défaite contre Leicester, le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado a expliqué être déçu du résultat final.

Il espère que l’équipe sera bien plus disciplinée samedi pour le match retour à Mayol. Extrait:

« A la mi-temps, Bernard nous a dit qu’on leur a donné tous les points et qu’on avait attendu d’être menés 13 à 00 pour commencer à jouer. C’est un peu dommage car on avait prévu pas mal de choses. On a été vraiment indisciplinés… chacun a fait sa petite faute, que ce soit en mêlée, en touche ou dans le jeu courant. Les matches en Champions Cup ne pardonnent pas et on l’a payé cash. A nous de corriger tout cela et rectifier tout ce qui n’a pas été. Se remettre en question aussi et bien récupérer car le match retour est dans six jours. Il faudra beaucoup de discipline. Là, on a manqué de maîtrise tout au long du match. On a réussi à prendre les devants et ils sont de suite revenus chez nous. Ils nous ont mis la pression, ils ont pris le score et on a beaucoup subi. »

Par ailleurs, il explique que Leicester n’a pas proposé beaucoup de jeu bien au contraire. Selon lui, ils ont cadenassé le jeu et beaucoup utilisé le jeu au pied. Extrait:

« On a vu que Leicester n’a rien proposé au niveau du jeu, ils ont tout cadenassé et occupé au pied un maximum. Ils ont joué très serré avec des soutiens très proches pour éviter que l’on fasse des turn-over. Ça a été un jeu de ping-pong rugby par moment et on n’a pas réussi à mettre en place tout ce qu’on avait prévu. Si on veut gagner à Mayol, il faudra produire beaucoup plus. Je pense que c’est un avertissement. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Titou83 8 décembre 2014 at 14h- Répondre

    Va falloir se lever le maffre le WK prochain!
    Pas de turn over ou d experimentation – faut gagner, un point c est tout!
    Il faut une conquete irreprochable – Menini et Carlito d entree!
    Une semaine de rattrapage de chandelles pour les arrieres et un placement nickel meme pour Delon! faut couvrir ses 3/4 en cas de bavure!
    Allo les gars, faut etre au taquet!

  2. jocolombe 8 décembre 2014 at 15h- Répondre

    Le week-end prochain je pense que
    – devant ça sera Menini et Hayman (si son dos tiens) ou Chilachava.
    – En deuxième Botha risque de sauter pour Tao ou Suta
    – Juanne Smith à la place de Gorgoze

    – à l’arrière certainement Halfpenny
    – aux ailes certainement Habanna d’un coté et soit Delon, soit Drew soit David de l’autre.
    Au centre peut être Mermoz/Wulf ??