Guilhem Guirado n’a jamais cru à la démission de Diego Dominguez
Guilhem Guirado n’a jamais cru à la démission de Diego Dominguez
Le lundi 1 août 2016 à 17:09 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Cet été, la situation a été très instable au sein du Rugby Club Toulonnais. En effet, le staff n’était pas encore complètement formé à une semaine seulement de la reprise de l’entraînement.
Le technicien Diego Dominguez avait menacé de démissionner de son poste en cas de venue de Marc Dal Maso. Heureusement, un accord a été trouvé entre Mourad Boudjellal et l’italo-argentin, ce-dernier ayant ainsi décidé de respecter son engagement avec Toulon.
Dans les colonnes du quotidien L’équipe, le talonneur du RCT, Guilhem Guirado a avoué avoir suivi la situation. L’international Français affirme ne jamais avoir cru à la démission de Diego Dominguez. Il explique être curieux de savoir comment le début de saison va se dérouler. Extrait:
« Je ne voulais pas parler rugby pendant mes vacances, mais ça m’a rattrapé (rires). J’ai suivi ça à distance. Je sais simplement que Diego Dominguez et Mourad Boudjellal veulent le meilleur. Ils ont un peu ferraillé, mais je n’ai jamais cru à l’histoire de la démission. J’étais persuadé qu’il allait rester, sinon le travail entrepris depuis son arrivée il y a six mois aurait été gâché. Diego s’est très bien imprégné de la façon de gérer de Bernard Laporte. Il a été un grand joueur, mais est-ce qu’il fera un bon entraîneur ? C’est la question. J’ai écouté son discours et sa vision du management, ça m’a convaincu. Mais, honnêtement, j’ai hâte de savoir comment ça va se passer. Je suis curieux. »
Publicité
0 Commentaire