Guilhem Guirado ne manque pas de faire des éloges au jeune Anthony Etrillard

Guilhem Guirado ne manque pas de faire des éloges au jeune Anthony Etrillard

5 décembre 2017 - 21:02

4 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié via Rugbyrama au sujet d’Anthony Etrillard (24 ans), le deuxième talonneur dans la hiérarchie du RCT.

Le capitaine du XV de France le confirme: Anthony Etrillard pousse très fort derrière lui. C’est d’ailleurs pour cette raison que Guilhem Guirado souhaite toujours élever son niveau de jeu. Extrait:

« Il est là depuis quelques années déjà. Il a du répondant et m’oblige à me remettre en questions pour être toujours meilleur ; il fait de sacrés matchs. En tant que bons Basques et Catalans on sait faire parler nos racines ! On partage et discute beaucoup tous les deux. On est complices. Sportivement, personne n’est indispensable et, avec Anthony, je sens que ça pousse fort derrière…c’est d’ailleurs pour ça que je veux toujours jouer. Il y a cette crainte de ne plus se sentir utile au groupe ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. boucanchien 6 décembre 2017 at 06h- Répondre

    Vu de l’extérieur j’ai l’impression qu’il y a inversion des positions entre
    n° 1 et n° 2 à ce poste.

  2. Babelle 6 décembre 2017 at 07h- Répondre

    T’inquiètes Guilhem tu auras toujours ta place car tu a le charisme d’un leader même si tu ne l’es plus au sein du RCT on t’aime…..

  3. BigBen83 6 décembre 2017 at 09h- Répondre

    Aujourd’hui Etrillard est devant. Il n’y a qu’ àrevoir la vidéo du dernier match où la rentrée de Guirardo est catastrophique. Son analyse dit exactement la même chose et c’est tout à son honneur. S’il n’était pas capitaine de l’EDF, il serait remis en question. Il doit se reprendre vite ! Comme FTD qui a l’air de revenir.

  4. Lou Papet 6 décembre 2017 at 11h- Répondre

    Je crois qu’une des choses qui font que le minot est devant, (d’après ce qu’en disent les spécialistes), c’est qu’au delà du fait que Guirado soit actuellement hors de forme, il est un énorme pousseur, un 3ème pilier en quelque sorte…et ça ça peut évidemment beaucoup jouer aussi.