Guilhem Guirado : « Nous avons été malmenés »

Guilhem Guirado : « Nous avons été malmenés »

5 septembre 2021 - 9:12

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur de Montpellier, Guilhem Guirado renouait avec le Stade Mayol, ce samedi soir à l’occasion de la première journée du Top 14.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue du match nul arraché contre le Rugby Club Toulonnais, l’ancien capitaine du XV de France estime que le MHR revient finalement de loin avec cet essai inscrit dans les dernières secondes de jeu.

Selon lui, Montpellier a été malmené lors de cette rencontre.

Le partage des points est donc un bon résultat pour son équipe. Extrait:

« On revient de loin. Nous avons été indisciplinés durant la totalité du match. Anthony Belleau a mis tous les points au pied. Et on a eu cette petite lueur d’espoir de rester dans la partie à 7 points. Heureusement que l’on a trouvé la force et le courage pour aller marquer cet essai dans les dernières minutes. Nous avons été malmenés, il s’agit donc de deux points plus que précieux ce soir. Défensivement, nous avons encaissé trop de points. Ok, ce n’était que la première journée mais il y a encore énormément de boulot. Mais c’est toujours bien de prendre des points quand on évolue à l’extérieur pour commencer. Surtout contre une équipe qui joue le haut de tableau. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Jfs 5 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Il e faut pas oublier que c’était contre une toute nouvelle équipe. Quand on sera au complet, ils auront du souci à se faire.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  3. Publicité