Guilhem Guirado réagit à la victoire de Montpellier : « On vit des semaines compliquées »
Guilhem Guirado réagit à la victoire de Montpellier : « On vit des semaines compliquées »
Le samedi 6 février 2021 à 23:05 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Après une série de sept défaites consécutives, le Montpellier Hérault Rugby a enfin renoué avec la compétition ce samedi soir en s’imposant à domicile contre le Stade-Français Paris (31-6).
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, le talonneur du MHR, Guilhem Guirado a exprimé sa satisfaction.
Il précise cependant que rien n’est acquis et que l’équipe Héraultaise va devoir enchaîner les bonnes rencontres pour s’éloigner de la zone rouge. Extrait:
« On vit des semaines compliquées depuis le début de l’année 2021. On se remet beaucoup en questions. La période est délicate pour tout le monde mais ce soir on a montré un bel état d’esprit. Ce n’est qu’un match, il nous en reste 10. Mais ça fait du bien car ça va nous redonner un peu confiance. En ce moment, c’était très compliqué. Tout le monde mérite cette victoire et on va fêter l’anniversaire de Louis Picamoles, ça va faire du bien.
On passe tous des nuits compliqués après ce genre match, on était au plus mal. Ce soir, on a vu l’état d’esprit du collectif. C’est bien mais on ne peut pas s’en satisfaire car on sait que le chemin est encore long. On va aller à Castres et à Agen. On sait que certains sont à la course avec nous dans notre mini championnat. On pensait uniquement à la victoire car Paris joue pour le top 6. On a eu des semaines très compliquées. Mais on a pris le match par le bon bout en marquant un essai très rapidement. A la mi-temps, je n’ai pas senti les joueurs s’emballer. Cinq points dans la course au maintien, c’est l’idéal. »
Publicité
3 Commentaires
merci au MHR de nous avoir donné un peu d’air contre le SF
Tu peux surtout remercier les parisiens qui se sont déplacés en tongs et en plus avec des moufles !
Tiens, c’est le jour de la marmotte! Le printemps va revenir!