Guilhem Guirado refuse de pointer du doigt un joueur en particulier

Guilhem Guirado refuse de pointer du doigt un joueur en particulier

10 février 2023 - 13:32

3 Commentaires

Publicité

L’ancien talonneur et ex-capitaine du XV de France, Guilhem Guirado s’est confié via Eurosport pour évoquer la courte victoire des Bleus remportée contre l’Italie, le week-end dernier.

Ce-dernier estime qu’il n’y a pas un joueur en particulier qui a fait un mauvais match.

Selon lui, c’est l’ensemble de l’effectif Tricolore qui n’a pas effectué une grosse prestation face aux Italiens. Extrait:

« Il n’y a pas eu vraiment de mauvais match d’un seul joueur, c’est plus une prestation moyenne de l’ensemble de l’effectif. Si c’est changer pour changer, cela n’a jamais été ma philosophie. Pour aller en Irlande, il faut avoir des garanties et une force collective et il était important de rester sur la continuité pour conserver une dynamique.

Le fait de ne pas avoir tout changé va selon moi apporter de la confiance à tout le monde. Tous les joueurs ont revu les images du match en Italie et tous doivent avoir conscience qu’ils devront obligatoirement faire mieux pour prétendre gagner en Irlande. »

Publicité

3 Commentaires

  1. il s avéré henri 10 février 2023 at 15h- Répondre

    Vraiment un brave mec. Une mentalité en or. MB avait raison. C est un mec bien. Lui il est regrette.

  2. Félix 10 février 2023 at 16h- Répondre

    Et même,ce qui n’est pas improbable, s’il perdent il ne faudra pas changer. L’objectif étant la coupe du monde. » Les dés sont jetés » . Du coup les Irlandais construisent sur le match des français qui malin , leur ont montré ce qu’il ne fallait pas faire.

  3. dede89 11 février 2023 at 07h- Répondre

    Enfin des mots sensés !!!!