Guilhem Guirado se sent manipulé par ses coéquipiers
Guilhem Guirado se sent manipulé par ses coéquipiers
Le dimanche 25 novembre 2018 à 10:57 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Après la débâcle contre les Fidji (14-21), Guilhem Guirado, capitaine du XV de France a estimé avoir été trahi par ses coéquipiers.
La pilule est dure à avaler.
Interrogé en conférence de presse sur son avenir en équipe de France après la claque reçue des Fidji (14-21), Guilhem Guirado a préféré ne pas répondre. Sur la prestation de ses partenaires, le capitaine du XV de France s’est montré plus loquace et a eu des mots très durs à leur égard.
« C’est un champ de ruines, lâche Guirado. J’avais demandé aux joueurs de ne pas manquer d’humilité. Je me sens manipulé, on s’est mentis avec le groupe. On est tous responsables. J’espère que demain on pourra se regarder dans les yeux et se dire les quatre vérités. »
Source: rmcsport.com
Publicité
8 Commentaires
Le grand leader de combat.
Oui l’env Des Fidjiens était bien plus grande. Et ils ont une technique et une vitesse de jeu impressionnante.
Déjà il faut féliciter les Fijiens qui ont fait un match exceptionnel.
Pour l’EDF nous sommes au niveau du top 14 jeu stéréotypé pas de prises d’initiatives aucun dialogue entre la fédération et la
Ligue.
OUI manipule un peu le meme sentiment pour moi je me sens manipule par le rendement de mr guirado sous les couleurs du rct depuis plus d’une annee.Alors j’espere le voir marque 3essais en 3 matchs aussi comme avec l’edf
je suis tout à fait d’accord avec toi desmorct ,je m’interroge et je l’aidit dernierement sur les prestations de Guirado avec le RCT ,et qui subitement enchaine les gros matches avec l’EDF ?MOI C0 ME POSE QUESTION.
Casse-toi et vite, va voir Altrad. T’es un bourrin, les jeunes te suivent pas ! En mêlée t’es une truffe, la plaie du XV de France. Dégage.
( Hayman et Sheridan sont plus là. )
TRAHI ! quand tu vois UN CAVE » LOPEZ » DIRE QUE LE NUMÉRO 1 C EST PARRA
ET QUE BRUNEL VEUT FORMER UN GROUPE .
JE LE VIRE AVEC PERTE ET FRACAS .
J’ai surtout vue des mecs qui avaient peur du combat des fidjiens. Bravo au Fidji .