Guilhem Guirado veut éviter d’énerver Duane Vermeulen

Guilhem Guirado veut éviter d’énerver Duane Vermeulen

9 novembre 2018 - 15:28

2 Commentaires

Publicité

Le capitaine du XV de France, Guilhem Guirado s’apprête à affronter l’Afrique du Sud, ce samedi soir au Stade de France à l’occasion du premier test-match de la tournée du mois de novembre.

Lors de cette rencontre, le Varois recroisera le chemin d’un certain Duane Vermeulen, son ancien coéquipier du Rugby Club Toulonnais.

Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Guilhem Guirado a expliqué qu’il ne souhaitait pas trop chambrer son ancien partenaire pour éviter de l’énerver. Extrait:

« Je n’ai pas branché Duane Vermeulen car je le respecte et je ne veux pas trop l’énerver. Mais on a échangé des messages et je sais qu’il attaque beaucoup d’importance à son retour en France. C’est un pays qui l’a marqué. Je lui ai dit que j’étais content de pouvoir le rencontrer à nouveau et que ça allait être un gros match. C’est ce qu’il y a derrière le terrain et le rugby puisque ça reste un ami pour la vie. Pendant 80 minutes, je vais oublier cette amitié pour pouvoir triompher avec le XV de France. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Laurent rct 9 novembre 2018 at 18h- Répondre

    Le match va être rude guilhem…et malheureusement je ne vois pas la France gagner…mais plutôt en prendre 30 minimum. 🙁

  2. Philippe de Cuers 9 novembre 2018 at 18h- Répondre

    Nous gagnons demain !!! Quoi de plus logique !!!