Guillaume Galletier très affecté par son départ soudain de Brive : Il brise le silence !

Guillaume Galletier très affecté par son départ soudain de Brive : Il brise le silence !

Le lundi 21 juillet 2025 à 22:53 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Alors qu’il devait débuter une énième saison sous les couleurs du CA Brive, le trois-quarts centre Guillaume Galletier a finalement quitter le club Corrézien cet été, un an avant le terme de son contrat.

C’est le CAB qui a annoncé le départ de son joueur, d’un commun accord.

Sauf nouveau rebondissement, Guillaume Galletier devrait porter les couleurs de Provence Rugby dans les semaines à venir.

Interrogé via La Montagne, Guillaume Galletier révèle la vérité sur ce départ soudain.

Il se dit très triste de quitter le CAB et affirme qu’il ne se voyait vraiment pas jouer ailleurs. Extrait:

« Tout l’été, je m’étais préparé pour revenir en forme. J’avais vraiment tout fait pour regagner ma place et puis finalement, tout s’est arrêté brutalement.

 J’ai passé des journées vraiment compliquées parce que j’ai l’impression de ne pas avoir fini mon histoire avec ce club. J’ai un goût d’inachevé en bouche parce que franchement, je ne m’imaginais pas jouer ailleurs qu’à Brive.

Je suis triste mais je suis aussi reconnaissant au CAB de m’avoir donné ma chance il y a six ans. Je pars par la petite porte mais, la tête haute, avec la fierté de n’avoir jamais triché. C’est quelque chose qu’on ne pourra pas m’enlever. »

Il confirme son départ pour Provence Rugby. Extrait:

« Quitte à partir, je voulais un projet sérieux et celui d’Aix l’est clairement. Je serai à 1 h 15 de chez moi, je vais retrouver d’anciens coéquipiers et surtout mes potes Danny (Brennan) et “Este” (Abadie) ne seront pas loin, à Toulon. Cela va m’aider à passer à autre chose. En tout cas, je remercie tous les supporters pour leur soutien. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Tomprice83 22 juillet 2025 at 07h- Répondre

    Un joueur besogneux, avec des valeurs de plus en plus rare dans le sport de haut niveau.Bonne chance chez nos amis aixois.

    J'aime 11