Guillaune Siméoni laisse exploser sa joie

Guillaune Siméoni laisse exploser sa joie

13 mai 2019 - 10:32

3 Commentaires

Publicité

Guillaune Siméoni, le co-entraîneur des Espoirs du Rugby Club Toulonnais s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour exprimer sa joie suite à la victoire de ses joueurs contre La Rochelle.

Il évoque deux gros matches de ses joueurs : en demi-finale et en finale. Extrait:

« On finit la saison en apothéose. Ce titre, c’est le résultat d’une belle coopération entre les deux entités. Entre les espoirs et l’équipe première, on a travaillé de concert. Sur la vue de la saison, on a fait deux gros matches et tout particulièrement en demie et en finale. On s’est appuyé sur un groupe d’une quarantaine de joueurs et tout ce travail et cette collaboration se sont faits naturellement. »

Publicité

3 Commentaires

  1. desmorct 13 mai 2019 at 11h- Répondre

    MOn pote de 20ans bravo a toi

  2. desmorct 13 mai 2019 at 11h- Répondre

    GUIllaume son prenom

  3. Guillaume SIMEONI est un bon dirigeant qui sait se sacrifier au service du club. C’est un meneur et son groupe a fonctionné avec un esprit du RCT. Il a fait son choix et a su mener son groupe jusqu’à la fin avec le soutien du Président. En ce qui les staffs, les entraîneurs se sont conduits en éducateurs. Un grand merci aux entraîneurs des Minots et aux entraîneurs de l’équipe première.
    Aux jeunes, j’espère qu’ils resteront unis et se souviendront longtemps de cette année pour eux et pour le club. Nous, les supporteurs, nous seront toujours présents pour vous supporter.
    Pilou Pilou