Image par défaut

Guy Novès appelle deux anciens Toulonnais en équipe de France !

Guy Novès appelle deux anciens Toulonnais en équipe de France !

Le dimanche 5 novembre 2017 à 12:21 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le trois-quarts centre Clermontois Rémi Lamerat ainsi que le pilier de Montpellier, Antoine Guillamon doivent malheureusement déclarer forfait pour les premiers tests-matches du mois de novembre des Bleus.

Ce dimanche, le sélectionneur du XV de France, Guy Novès a dévoilé les joueurs qui les remplaceront.

Ainsi, le Toulousain Gaël Fickou et le Rochelais Mohamed Boughanmi ont été appelés en renfort dans le groupe qui défiera les All-Blacks samedi prochain.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Jean Paul 5 novembre 2017 at 13h- Répondre

    C’est un peu comme Belleau l’ancien Agenais ….

  2. Houssin 6 novembre 2017 at 11h- Répondre

    Tout est fait pour régénéreric lez effectifs let s go