Guy Novès: « C’est vous, les médias, qui avez monté le truc »
Guy Novès: « C’est vous, les médias, qui avez monté le truc »
Le jeudi 2 février 2017 à 9:36 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Figaro, le sélectionneur du XV de France, Guy Novès est revenu sur les dires de la presse au sujet de sa relation « tendu » avec le président de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte.
Selon lui, ce sont les médias qui ont monté cette crise puisqu’en réalité, aucune tempête n’a eu lieu. Extrait:
« Quand j’entends ça… Pour qu’une situation soit apaisée, il faut qu’il y ait eu une tempête avant. Or il n’y en pas eu. C’est vous, les médias, qui avez monté le truc. Moi je n’ai rien entendu qui annonçait une tempête. Bien au contraire. Mais personne ne voulait le croire… L’entrevue que j’ai eue avec Serge qui représentait Bernard Laporte, a été capitale et très honnête. Je n’ai ressenti chez lui que l’envie de travailler avec mon staff et moi. L’envie de nous renouveler la confiance qui nous avait été accordée par le précédent président, Pierre Camou. Cela a ensuite été verbalisé par Bernard Laporte quand on s’est rencontré le 17 janvier. On a toujours eu des rapports de grand respect. Après il a son caractère, j’ai le mien. Mais on se retrouve, car nous sommes tous les deux des compétiteurs. On a envie de vivre de grands moments. »
Publicité
2 Commentaires

C’est Tout le Mal que je te Souhaite de Vivre des Grands Moments …..mais ne Tarde pas Trop , car si les Résultats ne suivent pas …Bernie ne te Fera pas de Cadeaux tout Grand Compétiteur que tu Sois !!!
Go Toulon !
Mais c’est bien sur NOVÈS , les Médias ont le dos bien large , ils ne racontent que des balivernes !.. HEIN ??… Juste *UNIQUEMENT* , que pas tout le temps , sinon !.. C’est ça , *Prend bien les gens pour des idiots* , aussi . T’inquiète , pas pour tout le Monde aussi !.. Et ça , on peu le confirmer , en plus !.. Méfie toi tout de même GUY , car si l’on veut bien se rappeler d’il y a deux mois à peine de cela encore , tu n’étais pas tellement bien du bon côté de la barrière , si nos souvenirs sont encore BONS !.. DONC !!!… *ERREURS* interdite *Monsieur le Manager de l’équipe de FRANCE* !… NON ??… Pas besoin de futiles discours , pas besoin !..