Guy Novès évoque le manque d’humilité de Bordeaux contre Toulon
Guy Novès évoque le manque d’humilité de Bordeaux contre Toulon
Le mercredi 16 avril 2014 à 18:37 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Pour illustrer ses propos concernant la hiérarchie très flottante du Top 14, le manager de Toulouse, Guy Novès, a déclaré que « mis à part Montpellier qui réalise une saison quasiment parfaite en Top 14 » notamment « grâce à une victoire à Toulouse en période de doublons (sic) », « personne n’était assuré de conserver sa place à deux journées de la fin ».
« Regardez Bordeaux qui était quasiment européen. On sentait au travers des sourires de leurs entraîneurs que l’équipe y était déjà. Il y a un moment, contre Toulon, où l’on sent dans leurs propos qu’ils sont déjà européens. Finalement, le match est perdu. Bordeaux croyait y être et n’y est plus. Il faut être prudent et humble tout au long de ce championnat » a-t-il conclu.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
9 Commentaires
3 points guy … 😀
C’est sur qu’il a du apprécier le dénouement guytou
Il vise Etchetto qui a critiqué les spécialistes lors de son intervention à canal alors qu’on était largement mené en 1ere mi temps.Comme cette pipe de Landreau à Grenoble qui se voyait européen et qui va lutter maintenant pour ne pas descendre.
Faut rajouter l’autre pipasse d’Urios aussi à la bande des gros loosers qui ouvrent trop leur grande bouche… lui qui envoyait Wilko à la retraite – on nous crache dessus constamment car soit disant on est des grandes gueules supporters/staff/prèz compris… mais l’humilité elle est chez nous en fait, car ceux qui bavent le plus c’est ceux qui sont en galère en cette fin de saison… et qui pourtant pensaient être déjà des grands du top14! À la rigueur le seul que je respecte parmi ces équipes c’est Ibanez, le reste ils se voient trop beaux… idem pour Brive!
Oula pour devenir un grand il faut plus que quelques qualif en phase finale. Qu’il commence déjà par jouer a fond toutes les compétitions ou ils sont engagé.
Petite dédicace de Noves à Etcheto…
ETCHETO celui qui ne se prend pas pour rien et qui croit toujours détenir la vérité ,çà me fait bien plaisir qu’il se reçoive en pleine figure cette remarque de la part du meilleur entraineur Français, car ce n’est certainement pas Ibanez que visait NOVES
bien envoyé du grand noves
Hahaha