Guy Novès ovationné au Stadium de Toulouse

Guy Novès ovationné au Stadium de Toulouse

Le dimanche 14 avril 2019 à 18:59 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

L’ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès est présent au Stadium de Toulouse ce dimanche après-midi pour assister au choc de la 22ème journée du Top 14 entre Toulouse et Clermont.

Lorsqu’il est passé sur les écrans géants du stade, l’ancien manager du Stade-Toulousain a été ovationné par l’ensemble des supporters Toulousains.

Pour rappel, Guy Novès a obtenu une indemnisation à hauteur d’un million d’euros lors de son procès contre la Fédération Française de Rugby.

Publicité

15 Commentaires

  1. La Rafale 14 avril 2019 at 19h- Répondre

    NOVES voulait la présidence salariée du Stade Toulousain et faire partir BOUSCATEL, malheureusement LACROIX l’a fait dégager. et a pris la place Les toulousains n’ ont qu’à le reprendre s’ils l’aiment tant. C’est 30 000 € par mois.

    • Cassandre 14 avril 2019 at 19h- Répondre

      Les supporters ce sont des gens qui idôlatrent un joueur et le détestent le lendemain quand il joue pour une autre équipe. Alors l’inverse n’est pas surprenant. Tout le monde voulait virer Novès, maintenant ils l’ovationnent. Mais bon le rugby n’en est pas à une bizarerie près, et n’est pas non plus avare en matière de débilisme.

      • lolo1963 14 avril 2019 at 19h- Répondre

        Comme ailleurs & dans d’autres domaines ,ex :sur la route il n’y a pas de débiles ? je crois que oui!
        Ce genre de comportement est courant , l’Être humain est ainsi fait

      • trooney 14 avril 2019 at 20h- Répondre

        Qui c’est ce « tout le monde » qui voulait virer Novès ? Des supporteurs du ST ?

    • Christian Ferre 14 avril 2019 at 22h- Répondre

      Ça les vaux

  2. Mig 14 avril 2019 at 19h- Répondre

    Novès et son air satisfait du ravi de la crèche !! Et ce public de prétentieux ‘à vomir !!

  3. Mig 14 avril 2019 at 19h- Répondre

    On doit dire que du bien de Novès ?? Ou bien….

  4. messieursàdixmètres 14 avril 2019 at 20h- Répondre

    C’est surtout parce qu’il a fait cracher le président de la Fédé et qu’il lui a piqué plus d’un million d’ euros,,,mais si par bonheur, Brunel gagnait la coupe du monde, ce sont les antis- Novés qui jouiront, et là Laporte saura quoi dire à Mr Novés avec son palmarès en bleus…Et puis, ils ne sort qu’à Toulouse, Viendra t il à Mayol ?????

  5. bébert 14 avril 2019 at 20h- Répondre

    Ceux là même qui demandaient sa démission il y a 3 ans !!!MRD …..
    Pauvre Noves …
    Ha ben non…. pas pauvre du coup , j’oubliai le chèque de la fédé ……

  6. Jacques woussen 14 avril 2019 at 21h- Répondre

    Quelqu’un pourrait me dire si il était en heures sup ou pas?

    • lolo1963 14 avril 2019 at 21h- Répondre

      il s’en cague 1.8 millions d’euros in the bag ! yeaarh Baby!
      Dans le sac petit dans le sac !

  7. lolo1963 14 avril 2019 at 21h- Répondre

    On est tous le beauf de quelqu’un si ça peu te rassurer!
    Pas grave t’emmerde tous le monde ,la vie est magnifique tant que tu reste courtois ,poli, pas salaud pas magouilleur pas voleur pas un e….é de première alors ça va !

  8. desmorct 15 avril 2019 at 07h- Répondre

    Les pleureuses applaudisssent le pleureur,leur idole

  9. Flattwin38 15 avril 2019 at 08h- Répondre

    L’Ovalie est un pays très fermé qui ne doit tourner qu’autour de Toulouse… Quelques estrangers y ont obtenu un peu de gloire, y ont été tolérés mais ce fut rare et fugace !
    D’autres clubs peuvent réussir, mais jamais aussi bien aux yeux de ces gens-là.
    D’autres personnalités peuvent émerger, mais si ils ne sont pas adoubés auparavant, il faut les bannir : Bernard Laporte, Mourad Boudjellal ou Mohed ALTRAD (et beaucoup d’autres) en font les frais…

    J’apprécie Guy NOVES pour le travail exécuté à Toulouse, et il peut s’attribuer ces succès, mais le réflexe « quand je ne réussispas en EDF, c’est la fautes des clubs et du président de la FFR, ou même des doublons quand je suis à Toulouse… », ça fait un peu pleureuse mal assumée, non ?

    Quant aux « larmes de crocodile » versées quand il a été évincé à plus de 60 balais de l’EDF (« Je suis meurtri » »ma vie est finie », etc…), ce n’étaient que des propos destinés à influencer les juges des prud’hommes. Même victime de ce qu’il qualifie comme une injustice (enfin, à la vue de ses résultats pitoyables…), il aurait pu rester digne ! Combien de commerciaux, de cadres ou d’ouvriers sont licenciés suite à des absence de résultats (même si on emploie jamais ce terme) et ne demandent pas 3 Millions d’Euros du bien commun à tous les amateurs de Rugby ?

    On aurait pu en faire des choses pour les clubs avec 1 Million Monsieur NOVES ? Si l’argent ne vous importe pas : Donnez-en un peu à des petits clubs !

  10. Mesnard 15 avril 2019 at 18h- Répondre

    NOVES a réussi avec le S.T. moins avec L’EDF.
    LAPORTE ne l’a pas aidé, au contraire, mais BRUNEL n’a pas fait mieux que NOVES, même moins bien. Et pourtant LAPORTE l’a bien soutenu. Conclusion : NOVES devait garder sa place et donc le Million est justifié !!!!