Guy Novès prépare une contre-attaque inattendue pour faire tomber Bernard Laporte !

Guy Novès prépare une contre-attaque inattendue pour faire tomber Bernard Laporte !

8 avril 2019 - 18:55

26 Commentaires

Publicité

Ce lundi après-midi, le conseil des prud’hommes de Toulouse a rendu son verdict au sujet de l’affaire opposant le technicien Français Guy Novès à la Fédération Française de Rugby.

Alors qu’il réclamait 3 millions d’euros, l’ancien sélectionneur du XV de France sera finalement indemnisé un peu plus d’un million d’euros par la FFR.

Cette décision semble convenir aux deux parties et personne ne devrait faire appel de ce verdict.

Cependant, Guy Novès semble avoir une idée derrière la tête pour mener une contre-attaque à laquelle personne ne s’attendait vraiment.

Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il pouvait se présenter à la présidence de la Fédération Française de Rugby pour contrer Bernard Laporte, Guy Novès n’a pas répondu par la négative. Extrait:

«Vous verrez bientôt la suite (sourire). Il est certain que je vais être un peu plus ouvert à certaines choses qui vont se présenter. Et j’ai évidemment une sensibilité plus proche des gens qui ne sont pas tout à fait d’accord avec ce qui se passe actuellement. Je viens de vivre un an et demi très compliqué, je suis bien placé pour le savoir…»

Guy Novès pourrait alors mener un nouveau combat dans le rugby Français et intégrer la liste d’opposition à Bernard Laporte pour les prochaines élections pour faire tomber l’actuel président de la FFR et prendre une énorme revanche. Affaire à suive…

Publicité

26 Commentaires

  1. LAURENT 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Comme d’habitude le Sparte a 1 temps d’avance…Ceci dit la problématique de BL est que devant Noves il a autant de chance d’être réélu qu’1 cornichon… De toute façon BL ne se représentera même pas…

  2. maxmargcoco 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Ah bon! Pourquoi un million d’euros c’est pas suffisant? Faut aussi se gaver de bon gueuletons avec ses petits copains? faudrait un peu s’occuper de rugby…non d’intérêts personnels et d’égo!

    • Cassandre 8 avril 2019 at 23h- Répondre

      Réveillez-vous, ils sont tous là pour ça! Ils jouent, entraînent, dirigent, car ils ne veulent pas lâcher la gamelle. C’était Camou, c’est Laporte et ce seront d’autres. Pour arrêter ce système, il faut arrêter de regarder du rugby.

    • LAURENT 9 avril 2019 at 08h- Répondre

      Max tu ad raison Simon ne se gave pas dans les gueuletons et BL ne donne pas des BMX a ses potes avec l’argent des licenciés et ardoise Abyssalle.??Tu répondras pas mais Noves a laissé CDI au ST a 70000Mensuels pour 30000Mensuels en EDF car il aime l’EDF LUI… Il faut être sérieux BL qui a cru que la fédé est a lui..

    • Pierrot-de-Nice 83 9 avril 2019 at 19h- Répondre

      MAX: c’est pas 1 million mais I,4 million …
      SAVATTE/ il a laissé rien du tout.. personne ne le voulait plus au ST.. il a préféré attendre l’âge de la retraite pour accepter l’EDF qu’il a refusé 5 ans avant pour gagner un peu d’argent au ST..IL et était bien content d’aller au conflit.. donc arrête un peu la désinformation..

      • Pierrot-de-Nice 83 9 avril 2019 at 19h- Répondre

        Savatte Le Spartiate LAURENT, toi aussi tu changeS constamment de figure.. t’es pas toulousain des fois..??

  3. Philou capitole. 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Vas y guy . Montre lui qui c est le boss.

  4. MaaS83 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Si il dirige aussi bien la federation qu’il a entraîné la France ou qu’il a entraîné Toulouse les dernières années..
    En tout cas, pauvre petit choux désespéré, on dirait Calimero quoi!

    • Pierrot-de-Nice 83 9 avril 2019 at 19h- Répondre

      Oui il va nous faire de la peine. Son honneur et sa réputation en avait pris un coup. Se faire licencier, c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver pour sortir par le haut ou en tout cas pas par le bas… ce Monsieur qui avait refuser le poste quelques années avant mais qui à accepter quelQques années après car sinon il se retrouvait à la retraite.

  5. Mig 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Quel peigne-cul ce povre pleureur !! À Lagoubran !!

    • Joelamouk 8 avril 2019 at 20h- Répondre

      Un pleureur ? La justice lui a donné raison sur le fond c’est bien que sa demande était bien légitime. Tu te serais assis sur un million d’euros toi ?

      • expat 8 avril 2019 at 23h- Répondre

        la justice lui a donné un million sur les 3 qu’il demandait donc il n’avait pas tort sur tout mais sur beaucoup.
        Osez demander 700 000€ pour avoir regarder 10 matchs de rugby. C’est lamentable. Tout les selectionneurs se tapent des matchs de rugby ou font des heures sup.

  6. Bidule83 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    pleins d anciens joueurs et certains qui ce sont fait virer par S.S .vont ce mettre sur la liste ^Blanco^ et lui va en faire parti .

  7. Marie 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Ferrasse sort de ce corps !!!!!!

  8. Pitivier 8 avril 2019 at 20h- Répondre

    Et pdt ce tps l’edf prend la flotte….

  9. bébert 8 avril 2019 at 20h- Répondre

    OUI….lui et son compère Fabien Pelous …..
    Le jour où ce Noves est président de FFR je ne regarde plus aucun match…juste pour le pas le voir à l’écran tv……

    • LAURENT 9 avril 2019 at 08h- Répondre

      Bébert tu as raison c’est propre avec BL qui se fait juste siffler par 80 000 spectateurs au SDF…

  10. Fred 8 avril 2019 at 20h- Répondre

    Bonne et mauvaise nouvelle a la fois 🙂
    S’il vient a gagner la présidence ça voudra dire que LAPORTE sera dispo pour venir a Toulon comme entraîneur.
    En revanche s’il gagne et que LAPORTE vient a Toulon imagine comment il va pas nous lâcher le NOVES due au fait qu’il va tout faire pour faire chier LAPORTE.
    Bien sur j’écris çà par plaisanterie x)

  11. Mig 8 avril 2019 at 20h- Répondre

    Si cet individu parvient à un pouvoir quelconque, flanqué de son crétin à la grosse tête pelous ‘ on peut se retirer du rugby ! surtout moi…..

    • Marco 8 avril 2019 at 22h- Répondre

      Ca nous fera du bien quand c’est pas les arbitres que tu insultes c’est Guy noves ou ses possibles adjoints qui ont un palmarès qui se respecte, va supporter le football ca t ira mieux

      • Mig 9 avril 2019 at 21h- Répondre

        Les vacances, c’est pour des mecs comme toi !! Tjs à défendrent des pousses mégots ! On va être un paquet à disparaître t si on suit ton raisonnement !! Perso je sais que j’ai raison béni oui oui !!

  12. Revest 8 avril 2019 at 21h- Répondre

    Pendant deux ans il a été le sélectionneur de l’équipe de France Noves l équipe été mauvaise comme les résultats et il part avec 1 million d’euros des gens qui travaillent des années dans des entreprises sont licenciés alors que l entreprise fait des bénéfices sont licenciés avec beaucoup moins

  13. Flowrian 8 avril 2019 at 22h- Répondre

    Je doute fort que les vendettas personnelles et autres vengeances privées soit dans l’intérêt du XV de France mais bon…

  14. Passe partout 8 avril 2019 at 23h- Répondre

    Depuis que Laporte et Simon sont là je regarde plus un match alors je comprends rien à vos histoires pourquoi on siffle Laporte au stade il faut pas y aller un point c’ést tout

  15. Fery Michel 9 avril 2019 at 11h- Répondre

    Ne vous inquiétez surtout pas pour LUI , tous autant que vous êtes !.. On en reparlera bientôt !.. Et je l’espère plus que vivement , en plus . Aucun souci , là dessus . Le feuilleton , n’est encore pas terminé !.. Très loin s’en faut , même !..