Guy Novès va dévoiler des changements au sein du XV de France !

Guy Novès va dévoiler des changements au sein du XV de France !

19 novembre 2017 - 13:35

5 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Guy Novès est actuellement dans le dur après la nouvelle défaite de ses joueurs contre l’Afrique du Sud, ce samedi soir

Mais pour le moment, ce-dernier n’a pas le temps de réfléchir.

En effet, Guy Novès va dévoiler dès ce dimanche en fin d’après-midi sa dernière liste de 31 joueurs pour le match contre le Japon, programmé samedi dernier à la U Arena.

Selon les informations du quotidien L’équipe, plusieurs joueurs ayant brillé contre les All-Blacks bis, mardi dernier à Lyon, devraient décrocher une place de titulaire contre le Japon avec en tête de liste: Sekou Macalou et Gabriel Lacroix.

Réponse ce dimanche en fin d’après-midi, probablement après le match entre le Rugby Club Toulonnais et le Racing 92.

Publicité

5 Commentaires

  1. lolo1963 19 novembre 2017 at 13h- Répondre

    vire le staff si tu as des couilles GUY

  2. Jo 19 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Même si la France n’a pas été bonne les blacks et l’Afrique du Sud sont certainement bcp plus fort que le Japon certains joueurs vont sortir de lot. L’aurait t’inquiète fait face à c’est deux nations je suis pas sur.
    Mais c bien pour la concurrence

  3. MaaS83 19 novembre 2017 at 14h- Répondre

    Malheureusement je pense qu’ils vont bien jouer contre le Japon mais ce sera un gros leurre. On va arriver aux 6 nations en se disant, lui il est bon lui aussi puis on va tomber contre les Irlandais ou Anglais et on va comprendre que rien ne change.
    Alors oui je pense que Macalou peut avoir sa place, mais Lacroix j’en doute par exemple.. Même si Huget est catastrophique depuis plusieurs années.
    Raka va tous les mettre en tribune de toute façon aux ailes. Et je suis bien surpris par Thomas, alors Raka-Thomas avec Vakatawa derrière c’est pas si mal.

  4. Alex 19 novembre 2017 at 14h- Répondre

    Le 10, 12, 15 défaillant… C’est une colonne vertébrale pas au niveau international. Huget n’a plus sa place en EDF. Macalou, Raka, LOPEZ ou Trinh Duc, Lamerat, Fofana, Bonneval ou Speeding s’imposent.

  5. messieursàdixmètres 19 novembre 2017 at 15h- Répondre

    T’as trouvé Dupont extra hier!!!!! il était perdu , voir peur, Huget totalement absent, Jébrasiak a fait bp de cadeaux en touche, et Slimani à part les mêlées fermées, il arrivait tj après le départ du train,, le 10 a fait ce qu’il a pu, mis à part la pénalyté ratés en fin du match, il a surnagé, un essai hors des 22 adverses, Lopez out toute la saison internationale.