Guy Novès: « Xavier Chiocci, c’est un pilier robuste mais manque de dynamisme »
Guy Novès: « Xavier Chiocci, c’est un pilier robuste mais manque de dynamisme »
Le vendredi 19 février 2016 à 18:50 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le sélectionneur du XV de France, Guy Novès est revenu sur la sélection du pilier gauche Varois Xavier Chiocci pour remplacer Eddy Ben Arous.
L’ancien manager du Stade-Toulousain sait combien Xavier Chiocci est un joueur robuste. Il regrette néanmoins son manque de dynamisme. Extrait:
« C’est un pilier robuste et reconnu dans l’exercice de la mêlée fermée. À lui d’améliorer ses points faibles, comme son dynamisme. Mais nous voulions lui tendre la main, lui dire que la porte est ouverte et que nous comptons aussi sur lui. À lui de voir s’il veut saisir cette opportunité et faire les efforts encore nécessaires. »
Publicité
14 Commentaires
Allez, montre leur ce que tu as dans le ventre! (euh…, ptet pas choisi les bons mots)
:beer: + :beer: = :beer: 😀
par contre, le beglais POIROT ne devrait pas jouer avec la FRANCE, mais contre nous, avec le XV du poireau !!!! ok, je sors
Envoi tout minot ….le travail paye
MERCI GUY !.. :yes: :yes: Certes qu’il l’à mérite toute votre attention , et nul doute qu’il va faire et tout mettre en oeuvre pour vous persuader et vous convaincre , notre KEKE . Il a d’ailleurs un bel exemple de motivation actuelle dans son groupe , avec son collègue ROMAIN . Qui l’aurait cru , finalement . Beaucoup disaient si je me rappelle bien , il n’y a pas si longtemps de cela encore : » il n’y arrivera jamais » . La réponse il est entrain de nous la donner , à présent .
Donc ce sera un AR
S’il démontre son sérieux, qui sait? Il lui faut marquer des points.
Mermoz était là comme bouche-trou, et je vois mal Noves le dégager désormais.
ne pas oublier que le Stade s’était manifesté et lui avait proposé un contrat à notre Kéké donc Noves et Servat devaient déjà lui trouver des qualités . Non ?
Tres bon discours de noves, a keke de faire les efforts pour etre numero one il peut le faire s il s en donne les moyens allez keke moi je crois en toi allez toulon
Et allez la France 🙂
Keke un cadena sur le frigo, du foncier et ça va le faire !
C’est l’illustration qu’un très bon jeune ne fera pas forcément une carrière internationale , c’est à lui de faire les efforts et les sacrifices pour y arriver et cela sur la longueur , il faut aussi la volonté de perseverer .
Quel changement de qualité de communication entre Novès et PSA, Novès fait une analyse très juste sur Xavier, lui dit clairement ce qu’il pense de lui, et le gamin sait dès à présent ce qu’il doit faire pour parvenir au plus haut niveau, c’est profitable pour lui, pour l’EDF et pour le RCT.
Un double cadenas sur le frigo. Plus de bière pendant quelques mois. Perte de la tripaille est cela pourrait se faire. Sans ces restrictions pas d’avenir ni à Toulon et encore moins avec un maillot frappé du coq. :yes: