Hans-Peter Wild répond aux attaques de Laurent Marti

Hans-Peter Wild répond aux attaques de Laurent Marti

8 septembre 2020 - 20:14

7 Commentaires

Publicité

Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a longuement pesté contre le Stade-Français Paris qui a souhaité reporter la rencontre de la première journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du club parisien, Hans-Peter Wild a expliqué dans un premier temps que la santé des joueurs était sa priorité absolue. Extrait:

« La santé des joueurs est notre premier souci et nous les protégerons toujours de tout risque lié à une préparation trop courte. Le challenge reste difficile pour construire une équipe en vue du déplacement à Castres mais nous travaillerons dur pour rendre cela possible. Je suis heureux, en tout cas, que la Ligue ait pris en compte notre requête et entendu nos arguments. »

Par ailleurs, Hans-Peter Wild regrette la réaction de Laurent Marti et ne manque pas de le lui dire. Extrait:

« Je n’aime pas la polémique mais venant de lui, j’aurais préféré plus de considération et de respect concernant la santé de nos joueurs. La semaine dernière, Thomas Lombard l’a appelé pour lui donner tous les détails de notre situation. Il est peut-être déçu de la façon dont s’est terminée pour lui la saison dernière mais cette déception ne justifie pas de tel-les accusations. »

Publicité

7 Commentaires

  1. deli33 8 septembre 2020 at 20h- Répondre

    Marti n a pas attaqué Wild il a juste trouvé anormal que le match soit annulé en raison des erreurs commises par tout le club. Il a beau jeu de dire qu’il faut se soucier de la santé des joueurs et il a raison mais tout le monde le dit , il aurait mieux fait de s’en soucier avant de les envoyer en stage déconseillé par la ligue à Nice.
    Mais bizarrement il n’en parle pas. Un oubli surement.
    Il balance un tacle à Marti sur la fin de saison avortée c’est sur qu au stade français ça les a bien arrangés

    • Boulet93 10 septembre 2020 at 09h- Répondre

      1-Pour ceux qui connaissent un temps soit peu l’entraînement des 1ère ligne sauront que la propagation du virus est très facile quand on rentre dans le joug ou en mêlée !
      2- La question essentielle est est-ce que tu acceptes que des personnes peuvent tomber malade ? Nous voyons bien que même dans d’autres milieux professionnels, il y a eu des contamination.
      3- j’engage ce supporter à regarder une interview du président du LOU et du Stade Toulousain qui précisent que cela aurait pu arriver dans tous les clubs du top 14 ou pro d2. Des personnes à écouter et très réfléchis mais bon nous sommes tous différents… Cortiqué ou pas en gros
      4- rdv sur le terrain avec deux équipes bien préparée pour un beau match !

  2. christou 8 septembre 2020 at 21h- Répondre

    Martin …Aulas…. même combat. Il nous ont gonflés tout l’été…. Et ça continue..

    • Marco 8 septembre 2020 at 23h- Répondre

      Et quand c’était MB tu disais quoi ?

    • guy 10 septembre 2020 at 14h- Répondre

      Aulas que vient il faire là-dedans vous pouvez pas vous en passer jean mimi finalement plus o. Parle vous en bien ou en mal c que vous intéresser les gens??????

  3. Bories 9 septembre 2020 at 01h- Répondre

    Tout a fait d’accord mais au lieux de dire que Laurent marti l’a ataquet il frai mieux de lui dure merci car si l’année dernière il aurait accepté le titres et bien le stade français serais actuellement en pro d2 car sil aurait dit oui et bien il aurait fallu que son club descende

  4. MICHEL Fery 9 septembre 2020 at 09h- Répondre

    Mais ils en sont pourtant encore là bon chien !!.. Zappez , zappez Messieurs les Parisiens !.. La vengeance peu se faire ou se solder aussi dans le jeu sur le terrain prochainement par une belle victoire . La rage de vaincre est dans votre camp !.. Pas meilleur pour faire fermer intelligemment les clapets à venin des adversaires .